Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai obtenu mon visa de RP, celui-ci expire le 27 avril et je souhaiterai que mes enfants terminent l'année scolaire en France avant de repartir de plus belle au quebec.

Est - il possible de venir au quebec pour une semaine pour valider le visa et de repartir sans la carte de résident pour revenir en été ? (quitte à recevoir la carte chez un ami)

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour, je te conseille d'aller voir les reponses au messsage de Grahamnach d'hier intitulé ''question urgente''...

Marion

• Habitués
Posté(e)

bonjour

ben je suis presque dans le meme cas que toi

d'apres tout le monde c'est possible a condition que tu donne l'adresse d'aun ami labas pour qu'il puisse t'envoyer la NAS

on tous ce que je compte faire ( j'epere que àa possera pas de problemes)

bonne chance et tiens nous au courant

salut

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi en arrivant pour une semaine j?ai donné l?adresse d?un copain il a reçut ma carte de résident permanent environs 3 semaine après biggrin.gif et il me l?à envoyé.

Tu peux ressortir du Canada après avoir validé ton visa si tu n?as pas ta carte alors tu dois aller à l?ambassade et payé une petite somme d?argent en échange il te donne un document pour rentrée au pays.

Voilà biggrin.gif

Bonne journée biggrin.gif

Pascal smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour, je te conseille d'aller voir les reponses au messsage de Grahamnach d'hier intitulé ''question urgente''...

Marion

Salut !

Suis le conseil de Marion, tu y trouveras l'info.

Bonne chance,

M smile.gif

ps : on est vraiment de plus en plus nombreux dans cette situation.

ps : si j'ai bien lu, Victeam a fais aussi ainsi, apparemment ils ont su, que cette solution était possible, car le problème qu'ils ont actuellement c'est la carte RP de leur enfant.