johnfabfa Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour,j'ai obtenu mon visa de RP, celui-ci expire le 27 avril et je souhaiterai que mes enfants terminent l'année scolaire en France avant de repartir de plus belle au quebec.Est - il possible de venir au quebec pour une semaine pour valider le visa et de repartir sans la carte de résident pour revenir en été ? (quitte à recevoir la carte chez un ami)Merci de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour, je te conseille d'aller voir les reponses au messsage de Grahamnach d'hier intitulé ''question urgente''...Marion Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 bonjourben je suis presque dans le meme cas que toid'apres tout le monde c'est possible a condition que tu donne l'adresse d'aun ami labas pour qu'il puisse t'envoyer la NAS on tous ce que je compte faire ( j'epere que àa possera pas de problemes)bonne chance et tiens nous au courant salut Citer
Habitués dumper Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour,Moi en arrivant pour une semaine j?ai donné l?adresse d?un copain il a reçut ma carte de résident permanent environs 3 semaine après et il me l?à envoyé.Tu peux ressortir du Canada après avoir validé ton visa si tu n?as pas ta carte alors tu dois aller à l?ambassade et payé une petite somme d?argent en échange il te donne un document pour rentrée au pays.Voilà Bonne journée Pascal Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 j'ai posté ce sujet qui est en lien direct avec ta question Citer
Habitués mima Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour, je te conseille d'aller voir les reponses au messsage de Grahamnach d'hier intitulé ''question urgente''...Marion←Salut !Suis le conseil de Marion, tu y trouveras l'info.Bonne chance,M ps : on est vraiment de plus en plus nombreux dans cette situation.ps : si j'ai bien lu, Victeam a fais aussi ainsi, apparemment ils ont su, que cette solution était possible, car le problème qu'ils ont actuellement c'est la carte RP de leur enfant. Citer
Messages recommandés