Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Espérant être à Montréal d'ici un mois maximum, ou peut-être même moins, je commence à faire des recherches d'appartement en location, voire co-colocation... Bah oui les prix me paraissent assez exhorbitants dans certains quartiers... Les studios affichés sur les petites annonces du forum prèsdu plateau sont très sympas... Mais 800$... dry.gif Des amis québecois m'ont dit que c'était exhorbitants, et que ça s'adressait surtout aux français qui ne connaissent pas le marché immobilier...

Alors si vous avez des quartiers, des rues, pas trop loin du centre à pied ou en métro, allez-y je suis preneuse!!! mes amis, et oui toujours les mêmes, m'ont dit que par exemple dans la rue Laurier (c'est ça?) on pouvait trouver les location à 450 voir 500$... Vrai? Pour l'instant en tout cas je n'ai pas encore vu d'annonces sur ce coin en particulier.

Merci de vos réponses!!! smile.gif

Bibou

• Habitués
Posté(e)

Question interressante, je suis dans le même cas que toi, mes premieres recherches m'ont rapportées que des tarifs aux allentours de 800$ ce qui me semble quand même beaucoup pour un studio. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci freeman smile.gif

J'avais loupé ce fil.

• Habitués
Posté(e)

Pour trouver moins cher il faut vraiment s'éloigner du centre-ville et du plateau. Moi dans le quartier Ahunstic, terminus de métro de la ligne orange (Henri-Bourassa), les loyers sont moins chères. Zogu avait fait cet été un comparatif des différents quartiers et donné de bon conseil éclairés, et qui m'ont paru bien plus vrai que d'autres (y'en qui vont le prendre mal), mais c'est normal, il a habités dans plusieurs quartiers et c'est un québécois d'origine ! Donc recherche dans ces messages de l'été dernier. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Freeman, Merci OM53 (je t'ai envoyé un MP) et bonne chance à toi Foxy!!!

Tous autres témoignages sont les bienvenus!!!

Bibou

• Habitués
Posté(e)

Un studio? Tu veux faire de la photo? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

tu as également l'est du centre ville (entre Lorimier et Iberville) qui est abordable.

Nous y louons un loft de 70M2, meublé et toute facture comprise pour 600 pièces par moi !

Sinon, oui le mieux est de se diriger plus au nord !