Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Salut à tous,J' aurai encore et toujour besoin de votre aide...En allant sur le site http://www.bonjourquebec.com/francais/phot...os/promo_p.html , il y a une vidéo avec une trés belle musique.Connaissez-vous le chanteur ou le titre de la musique?Merci d' avance pour vos réponses.Isabelle et William. Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Ne serait-ce pas notre Nicoco, chanteur hors-pair!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Pourquoi, Nicoco chante????? Allez Nicoco, on écoute!!! Laisse toi aller! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Y A PERSONNE QUI CONNAIT???????????????????????????? Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 hello,Je trouve cette vidéo trés "américaine" dans l'esprit, genre tout est beau, tout le monde est heureux et sourit!!!! La musqiue qui passe, je n'en sais rien!!! Je laisse le soin à Nicoco de mettre lui-même les liens où on peut l'entendre chanter!!! Citer
Messages recommandés