Habitués cocottes Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Hello vous tous et vous toutes, Un petit sujet plus cool que celui du 10-01 .Comment vous sentiez-vous les répondants(tes) à la veille d`aller chercher votre douce moitié à l`aéroport en tant que nouveau résident du Canada ?Avez-vous faits des préparatifs spéciaux à la maison ? Une fête ou autres choses ?Comment ça s`est passé à la porte des arrivées à l`aéroport ? Étiez-vous seuls(es) pour l`accueillir ?Et vous les parrainnés(es), vous pouvez aussi nous faire part de vos émotions: lors des derniers jours avant votre départ , etc... !Merci , j`attends vos réponses avec grand intérêt. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Salut,Sylvie ,c'est très simple ,accueil chaleureux et un très bon dinner surtout n'oublier pas le Couscous préparé avec la viande de mouton,n'oublier pas de m'inviter a feter cette grande fete avec toi,que dieu le tout-puissant vous accorde santé,bonheur et prospérité"QUAND COCOTTES RENCONTRE SON ANGEGARDIEN"ca sera une journée exeptionnelle Citer
Habitués topolino Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Bonjour, Voici mon expérience coté emmigrant. Ma femme m'a accueilli à bras grand ouvert avec un sourire extraordinaire. Ses yeux brillaient. Elle avait décoré sa voiture avec une inscription en enorme sur les deux portières droite "Bienvenue mon amour"Dans la voiture, des ballons en forme de coeur prenaient toute la place. Ensuite petit repas à la maison. elle avait fait son appartement nickel et fait de la place dans les armoires. Le lendemain elle avait organisé une mini croisière sur un lac. C'etait une surprise. Tous ces amis étaient là. De quoi se sentir intégrer comme jamais. Avec pic nic sur le bateau. C'était touchant de voir un témoignage d'amour aussi fort. Rien que de me relire j'ai les larmes qui me montent. Quand je pense là où nous en sommes aujourd'hui L'amour est si fragile. Il faut le préserver comme de l'or. Longue vie à vous deux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Salut,Sylvie ,c'est très simple ,accueil chaleureux et un très bon dinner surtout n'oublier pas le Couscous préparé avec la viande de mouton,n'oublier pas de m'inviter a feter cette grande fete avec toi,que dieu le tout-puissant vous accorde santé,bonheur et prospérité"QUAND COCOTTES RENCONTRE SON ANGEGARDIEN"ca sera une journée exeptionnelle ←Merci pour tes suggestions Freeman , pour le couscous je ne sais pas comment le préparer. c`est mon ange qui va le faire héhéhé Bonjour, Voici mon expérience coté emmigrant. Ma femme m'a accueilli à bras grand ouvert avec un sourire extraordinaire. Ses yeux brillaient. Elle avait décoré sa voiture avec une inscription en enorme sur les deux portières droite "Bienvenue mon amour"Dans la voiture, des ballons en forme de coeur prenaient toute la place. Ensuite petit repas à la maison. elle avait fait son appartement nickel et fait de la place dans les armoires. Le lendemain elle avait organisé une mini croisière sur un lac. C'etait une surprise. Tous ces amis étaient là. De quoi se sentir intégrer comme jamais. Avec pic nic sur le bateau. C'était touchant de voir un témoignage d'amour aussi fort. Rien que de me relire j'ai les larmes qui me montent. Quand je pense là où nous en sommes aujourd'hui L'amour est si fragile. Il faut le préserver comme de l'or. Longue vie à vous deux←Merci Topolino de nous avoir fait part de tes souvenirs, je te souhaites bonne chance avec ton amour . C`est tout a fait vrai que nous devons préserver notre amour car c`est de l`or en barre ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Re tout le monde ,Vous pouvez aussi me faire part de vos accueils lorsque vous avez recus votre douce moitié chez vous et/ou vice et versa Allez j`attends vos réponses Sylvie !P.S. : il ne me reste que 4 dodos pour aller accueillir mon ange Humm !! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 cocottes Écrit le Aujourd'hui, 18:52 Re tout le monde ,Vous pouvez aussi me faire part de vos accueils lorsque vous avez recus votre douce moitié chez vous et/ou vice et versa Allez j`attends vos réponses Salut cocottes...Même si g déjà fais part des moments où g retrouvé ma suzane auparavant, mais je ne crois pas qu'un jour j'aurais assez de raconter ces inoubliables souvenirs Nous nous sommes retrouvés en fait, trois fois, deux fois en tunisie (Mai 2003) (Octobre 2003), et la dernière rencontre fut y a pas très longtemps, ici en Algérie (Décembre 2004) .La 1ere rencontre en tunisie, comme ttes les autres était magnifique (et c peu dis), c'été le fruit d'un interminable combat contre le temps, les cirocnstances, et la hate de se retrouver enfin en face de la personne qu'on aime ... la 1ere fois où l'on s'été finalement fixé une date pour se retrouver nous en revenions pas on voyais les semaines passer, puis les jours, et le sentiment tellement mélangé entre stress, impatience, joie extreme...etc devenais de plus en plus gros au fond de nous . Nous étions sensés se retrouver en Tunisie le 13/05/2003, alors je me suis rendu à Tunis le 12 pour attendre mon amour qui arriva le lendemain, g pris une chambre d'hoitel pour une seule nuit au centre ville de Tunis, puisque le lendemain, et à l'arrivée de ma suzane, nous avions prévu de se rendre Hors Tunis , (Port El Kantaoui) . Le Lendemain matin Je m'été rendu à l'aéroport de Tunis bien à l'avance, l'heure d'arrivée du vol tant attendu été prévu en début d'après midi, mais on avais annoncé un leger retard (comme si on me cherchais ), j'été là a regarder ma montre, l'horloge de l'aéroport, et guettais le temps qui ne voulais plus avancer ! un peu plus tard on afficha que le vol où ma suzane été, venais d'atterir, et c là que j'ai commencé a entendre les roulements de tambours ds ma tete et encore une fois, pour tester ma patience, suzane fut parmi les derniers qui sont sortis...c'été un moment Magique, l'aéroport grouillais de monde, mais g sentis comme si le temps s'arretais, que personne n'est autour, je ne voyais qu'elle avançant vers moi avec son superbe sourire sur le visage, c'été pratiquement hors du commun, cette personne de qui je suis tellement amoureux, et que je ne pouvais la voir que derrière un écran pendant un bon moment, à ce moment là, elle été là en face de moi, je pouvais lui prendre la main, la toucher, et répondre en même temps a la question qui revenais en boucle ds ma tete " Est Ce Vrai????"..Ben Oui, c VRAI, elle est là Finalement !! Lors du 2eme séjours qlq semaines plus tard (Octobre 2003) , nous nous étions unis officielement à ce séjours là . Encore une fois ça n'été pas moindre de notre 1ere rencontre, la passion, l'émotion, et un immense bonnheur... c'été tjrs au menu du jour !Notre dernière rencontre été encore plus spéciale, pcq comme certains le svent (dont toi évidement cocottes ) j'avais acceuillis ma femme chez moi, ds mon pays, ma famille, où g grandit . Nous avions vécu là aussi d'incroyables moments de bonnheur, la cérémonie de notre mariage avec la famille été remplie de gaietée, de joies, et d'émotions extremes , et en dehors de ttes les belles choses qui ont fais de ce séjour, le plus spcial entre tous, y en a une qui reste la plus belle, et qui fais très largement la différence : c que lors de nos rencontres, y a tjrs le déchirement de la séparation ensuite, mais la différence cette fois ci, c que même si c'été Hyper difficile de se quitter, on a eu la chance de ne plus avoir à vivre les incertitudes qui rendaient les séparations encore plus cruelles avant..Cette fois, on s'est quitté en se donnant un RDV ds pas longtemps "Chez Nous", et pour tjrs ! Voilà cocottes, ce fut mes experiences vécues ds ses superbes moments ou l'on devrais rencontrer la personne qu'on aime le plus au monde Vivement pour t'apporter mon témoignage quand on sera à la veille de se retrouver pour demain, ma suzane et moi j'espère que j'aurais à le faire ds de brefs délais !Le_SaintPS : P.S. : il ne me reste que 4 dodos pour aller accueillir mon ange Humm !!Moi je parie que ce sera plutot 3 DODOS, et une nuit blanche AUMOINS pcq tu crois pouvoir dormir la dernière nuit?? loll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Salut cher ami ....Je viens de lire ton récit et tu sais quoi .. tu as fais monté des larmes .. c`est tellement vrai ce que tu dis à propros de toutes ces attentes des arrivées et des départs ... tu les décris si bien que nous nous voyons comme si c`était nous à ta place et aussi nous nous revoyons arrivé et repartir .Oui il me reste 4 dodos, je vais essayé de dormir parce que j`ai 6 bonnes heures de route a faire et comme je m`y rends en voiture, je me dois de me reposer.Ca va être dur mais je vais faire ma relaxation et ma détente avec une technique que j ai apprise... je vais dormir comme un bébé .Pour l`instant ca va assez bien, j ai tres tres hâte de l avoir devant moi.. je ne sais pas comment , je vais réagir ... je vous dirai ca lorsque je reviendrai Merci mille fois pour ton témoignage cher Ami Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Y a personne qui désire nous faire part de leur souvenirs ???Allez .... faites allé vos doigts sur vos claviers Sylvie !P.S: reste moins de 72 heures maintenant Hiiiii Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Salut à toi ! Je voudrais bien te faire part de ce que j'ai vécu, mais ce jour arrivera mardi le 25 janvier !! Je suis dans la même situation que toi, on a toutes sortes d'émotions en même temps...parfois je ris, parfois je pleure de joie.. J'ai tellement hâte de le voir arriver... Je sais que ma famille m'accompagnera, car c'est un moment très attendu par tout le monde aussi. Par la suite, aucune idée, je pense qu'on essayera d'affronter le froid ensemble !!! ahahah Je te souhaite de passer une merveilleuse journée, ce 23 approche à grands pas... difficile à croire n'est-ce pas ??Longue vie à vous 2 et tiens nous au courant de son arrivée !!! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Salut,Bon bien voilà, moi, je n'ai pas parainné mais tout de même, pour ceux qui la connaisse pas, je vais vous dire ma petite histoire J'ai rencontré mon conjoint sur le net eh oui...comme plusieurs ici! La différence, c'est qu'il a fait sa demande indépendante... À ce moment, les délais étaient un peu moins longs (ca a pris 14 mois en tout et il est maghrébin... ).L'autre différence, c'est que entre le temps que je l'ai rencontré et son arrivé, ca a pris 18 mois...et tout ce temps, je ne l'ai jamais vu.. Toute une saga qui se déroulait sur ce forum à l'époque J'étais seule à l'aéroport mais j'avais l'impression que tous les membres du forum de ce temps étaient avec moi Comme je ne l'avais jamais vu (qu'en photo et 1 fois en web cam), j'avais peur de pas le reconnaître Ma soeur (qui avait voyagé durant cette période) l'avait rencontré avant moi J'étais à l'aéroport et je parlais avec elle en attendant (elle voulait entendre ma réaction en direct hihihi). Je voyais les gens sortir et je lui disais oh je pense que c'est lui..ah non c'est pas lui Ma soeur riait et elle m'a dit: "Écoute, quand ca va être lui, tu penseras pas, tu vas en être certaine... En effet, quelques secondes plus tard, il est arrivé...J'ai dis à ma soeur, oh mon Dieu, il est là, je te rappelle... À tous ceux que cela concerne, je peux vous dire que d'acceuillir son amour à l'aérport ça n'arrive généralement qu'une fois! Profitez-en bien, ce sont des émotions uniques.Parfois, on en reparle moi et lui et on se dit qu'on aimerait bien revivre ce moment mais même en y pensant très fort... Ca fait maintenant plus de 2 ans de tout ça Comme le temps passe...Alors quand je vois des histoires semblables sur le forum (genre Cocotte et son ange-gardien), ca me rappelle plein de beaux souvenirs... À +Nakahi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Salut à toi ! Je voudrais bien te faire part de ce que j'ai vécu, mais ce jour arrivera mardi le 25 janvier !! Je suis dans la même situation que toi, on a toutes sortes d'émotions en même temps...parfois je ris, parfois je pleure de joie.. J'ai tellement hâte de le voir arriver... Je sais que ma famille m'accompagnera, car c'est un moment très attendu par tout le monde aussi. Par la suite, aucune idée, je pense qu'on essayera d'affronter le froid ensemble !!! ahahah Je te souhaite de passer une merveilleuse journée, ce 23 approche à grands pas... difficile à croire n'est-ce pas ??Longue vie à vous 2 et tiens nous au courant de son arrivée !!!←Salut Caro,Merci pour tes encouragements ... a toi aussi.. je te souhaites de belles retrouvailles pour le 25...... Hier, j avais les memes réactions que toi je passais du rire aux larmes ( de joie, de bonheur)...... J ai tres , immensément hâte de l`avoir devant moi, cela fait 7 mois que nous nous sommes pas vu hiiiiiiii c est long hein ? Longue et belle vie a vous deux dans le froid Citer
Habitués GiMat Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour à vous tous,Quel beau sujet, beau à en avoir les yeux plein d'eau à vous lire, (ok je suis sentimentale), et bien nous commencons à peine nos démarches donc je ne suis pas encore rendu là, mais j'y ai déjà pensé par contre ! j'ai tellement hâte. Mon mari n'arrivera pas avant très longtemps car c'est ABIDJAN qui étudiera le dossier !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je vais brasser tout ce que je pourrai pour faire avancer notre dossier, si ça n'aide pas notre cause à nous, j'espère que cela aidera ceux qui suivront. Continuer le sujet c'est beau de vous lire. Bonne journée.Hello vous tous et vous toutes, Un petit sujet plus cool que celui du 10-01 .Comment vous sentiez-vous les répondants(tes) à la veille d`aller chercher votre douce moitié à l`aéroport en tant que nouveau résident du Canada ?Avez-vous faits des préparatifs spéciaux à la maison ? Une fête ou autres choses ?Comment ça s`est passé à la porte des arrivées à l`aéroport ? Étiez-vous seuls(es) pour l`accueillir ?Et vous les parrainnés(es), vous pouvez aussi nous faire part de vos émotions: lors des derniers jours avant votre départ , etc... !Merci , j`attends vos réponses avec grand intérêt.← Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 (modifié) J'ai les larmes aux yeux de vous lire tous et je n'arrête pas de penser à la première rencontre avec ma perle du désert qui s'est faite... en cachette!!! Et oui... Vous connaissez notre histoire rocambolesque (le fil de la « Marocaine séquestrée » ), mais notre première rencontre restera à jamais gravée dans mon coeur et ma mémoire.Pour être bref et concis, disons que je ne devais pas faire le voyage (la famille de Khadija étant alors carrément opposée à notre mariage) et que je me suis tout de même retrouvé dans sa ville, sans savoir comment la contacter ni si je la verrais un jour... Puis, je me décide à essayer de lui téléphoner...Et elle répond!!! Elle venait tout juste de récupérer son portable. « T'es où? » qu'elle me dit. « À Tiznit », que je lui réponds. « Où à Tiznit? », qu'elle ajoute. « Près de la poste », que je lui réplique. « Ne bouge pas... J'arrive! », qu'elle me lança. « Dans combien de temps? », que je lui demande, impatient, comme toujours. « D'ici 15 minutes », qu'elle répond avant de me dire qu'elle m'aime et de raccrocher.Et moi, je suis là à me demander ce qu'elle va faire en me voyant, qu'elle sera ma réaction, etc.Puis, des mains douces se posent sur mes yeux... Je me retourne... C'EST MA KHADIJA CHÉRIE! Je l'ai serrée très fort dans mes bras. Quel moment merveilleux de tenir enfin la femme dont je suis fou amoureux dans mes bras, ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH! Mais comme on devait être discrets, après avoir échangé quelques mots, Khadija m'a entraîné rapidement vers un taxi et on s'est ainsi rapidement éclipsés...Vous connaissez déjà la suite de notre merveilleuse histoire d'amour... Et maintenant... on attend! Khalil qui a hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de son épouse adorée Modifié 22 janvier 2005 par Zephstone Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Salut,Bon bien voilà, moi, je n'ai pas parainné mais tout de même, pour ceux qui la connaisse pas, je vais vous dire ma petite histoire J'ai rencontré mon conjoint sur le net eh oui...comme plusieurs ici! La différence, c'est qu'il a fait sa demande indépendante... À ce moment, les délais étaient un peu moins longs (ca a pris 14 mois en tout et il est maghrébin... ).L'autre différence, c'est que entre le temps que je l'ai rencontré et son arrivé, ca a pris 18 mois...et tout ce temps, je ne l'ai jamais vu.. Toute une saga qui se déroulait sur ce forum à l'époque J'étais seule à l'aéroport mais j'avais l'impression que tous les membres du forum de ce temps étaient avec moi Comme je ne l'avais jamais vu (qu'en photo et 1 fois en web cam), j'avais peur de pas le reconnaître Ma soeur (qui avait voyagé durant cette période) l'avait rencontré avant moi J'étais à l'aéroport et je parlais avec elle en attendant (elle voulait entendre ma réaction en direct hihihi). Je voyais les gens sortir et je lui disais oh je pense que c'est lui..ah non c'est pas lui Ma soeur riait et elle m'a dit: "Écoute, quand ca va être lui, tu penseras pas, tu vas en être certaine... En effet, quelques secondes plus tard, il est arrivé...J'ai dis à ma soeur, oh mon Dieu, il est là, je te rappelle... À tous ceux que cela concerne, je peux vous dire que d'acceuillir son amour à l'aérport ça n'arrive généralement qu'une fois! Profitez-en bien, ce sont des émotions uniques.Parfois, on en reparle moi et lui et on se dit qu'on aimerait bien revivre ce moment mais même en y pensant très fort... Ca fait maintenant plus de 2 ans de tout ça Comme le temps passe...Alors quand je vois des histoires semblables sur le forum (genre Cocotte et son ange-gardien), ca me rappelle plein de beaux souvenirs... À +Nakahi←Bonjour Nakahi, très belle histoire émouvante, plus de 2 ans ensemble pour vous 2, bravo . Il y en a de belle histoire d`amour sur le net qui dure... vous en êtes l`exemple frappant. C`est bon de lire ça !Je vais en vivre de bons et merveilleux souvenirs qui seront uniques demain et j ai très hâte de le vivre que j`en ai deja des frissons de bonheur Merci ma belle pour ton témoignage,Sylvie ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 GiMat,22-01-2005 à 10:03]Bonjour à vous tous,Quel beau sujet, beau à en avoir les yeux plein d'eau à vous lire, (ok je suis sentimentale), et bien nous commencons à peine nos démarches donc je ne suis pas encore rendu là, mais j'y ai déjà pensé par contre ! j'ai tellement hâte. Mon mari n'arrivera pas avant très longtemps car c'est ABIDJAN qui étudiera le dossier !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je vais brasser tout ce que je pourrai pour faire avancer notre dossier, si ça n'aide pas notre cause à nous, j'espère que cela aidera ceux qui suivront. Continuer le sujet c'est beau de vous lire. Bonne journée Hello GiMat,Oui c`est exact que c est beau a lire ces témoignages... ca me touche beaucoup !Je te souhaites qu`il soit près de toi le plus tôt possible. Vous devez être très patients effectivement mais ça en vaut la peine, crois-moi sur parole .n`hésites surtout pas a demander des infos sur ce forum, nous sommes tous la pour t`aider. Merci pour ton écrit,Sylvie ! Citer
Habitués giverny Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Salut cocotte, je vois que les grandes retrouvailles sont pour demain. Je vous souhaite tout le bonheur escompté et une longue vie à 2. De notre côté , on attend la convocation à l'entrevue à New York. Moi j'ai la chance de visiter mon mari à chaque mois pour 2-3 jours, mais bon c'est pas comme vivre ensemble tout le temps, Encore une fois soyez heureux et tous mes voeux. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Puis, je me décide à essayer de lui téléphoner...Et elle répond!!! Elle venait tout juste de récupérer son portable. « T'es où? » qu'elle me dit. « À Tiznit », que je lui réponds. « Où à Tiznit? », qu'elle ajoute. « Près de la poste », que je lui réplique. « Ne bouge pas... J'arrive! », qu'elle me lança. « Dans combien de temps? », que je lui demande, impatient, comme toujours. « D'ici 15 minutes », qu'elle répond avant de me dire qu'elle m'aime et de raccrocher.Et moi, je suis là à me demander ce qu'elle va faire en me voyant, qu'elle sera ma réaction, etc.Puis, des mains douces se posent sur mes yeux... Je me retourne... C'EST MA KHADIJA CHÉRIE! Je l'ai serrée très fort dans mes bras. Quel moment merveilleux de tenir enfin la femme dont je suis fou amoureux dans mes bras, ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH! Mais comme on devait être discrets, après avoir échangé quelques mots, Khadija m'a entraîné rapidement vers un taxi et on s'est ainsi rapidement éclipsés...Vous connaissez déjà la suite de notre merveilleuse histoire d'amour... Et maintenant... on attend! Khalil qui a hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de son épouse adorée←Waouuuh j`en ai eu des frissons a lire ton témoignage cher ami !Votre attente sera courte il y a de l`espoir pour vous deux et je prie très très fortpour que votre voeu soit exaucé!Choukran encore un millier de fois de votre soutien Khalil et Khadija.. Vous êtes merveilleux Sylvie qui compte les heures qui la sépare de son amour d`angegardien Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Salut cocotte, je vois que les grandes retrouvailles sont pour demain. Je vous souhaite tout le bonheur escompté et une longue vie à 2. De notre côté , on attend la convocation à l'entrevue à New York. Moi j'ai la chance de visiter mon mari à chaque mois pour 2-3 jours, mais bon c'est pas comme vivre ensemble tout le temps, Encore une fois soyez heureux et tous mes voeux.←Merci giverny de tes souhaits Chanceuse, tu peux le voir plus souvent que certains autres... Tant mieux pour vous deux...l`attente est moins difficile ! Soyez heureux ! Sylvie ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Cocottes,puisque l'on parle couscous, j'espère que tu as un couscoussier. Car ici, dans le Saguenay, y'en a pas !! Alors, pense à en acheter un à Montréal (je pense bien que là-bas il y en a) car si ton marocain te voit faire cuire la semoule comme les gens ici dans l'eau, il va tomber raide !! c'est sûr !!! Pour ma part, je m'en suis fait ramenée un par mon amie française lorsqu'elle est arrivée ici : au moins, je mange du "vrai" couscous !! même si il est 100 fois moins bon qu'un fait par un marocain ou tunisien ou algérien !! Citer
Habitués pipou Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Bonsoir cocottesJe vous souhaite beaucoup de bonheur , enfin après tant de temps, de colère, d'inquiètude et de pleurs voilà demain est le grand jour, tout ca va être oublié, non pas oublié, mais va faire partie des souvenirs, et ces souvenirs vont tenir votre couple, quand ca va aller mal, vous allez être plus fort que tous les autres couples qui n'ont pas vécu cette éloignement, ses tourments, mais aujourd'hui il ne faut pas en parler, on ne parle que de joie, de bonheur d'avoir réussie à passer à travers tout le processus de l'immigrationJe vous souhaite tout le bonheur du monde bisou à tous les 2pipou Citer
Messages recommandés