Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour,Voici bientot 8 mois que j'attends les IVM et depuis rien.Sur le cyber client du CIC il est tjs ecrit " en cours.." En obtenant mon CSQ, j'ai cru que le delai allait etre de court duree.La je me suis trompe .Pour ceux qui ont passe par Accra - Ghana ou ont des dossiers en cours pourriez-vous partager vos experiences et attentes avec moi.Merci pour vos reponses .Gosset Citer
laliah Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjourje n'ai pas de reponse pour toi parce que je n'ai meme pas mon CSQ mais plutot une question Vu je ne vois pas de maleins sur le site ,je compare les delais avec les autres Africains de l'ouestpeut tu me dire combien de temps ca t' a pris pour le CSQ?merci Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Salut Gosset, Tu sais moi aussi je suis ds ton cas sauf que c'est de Djibouti et ça fait 12 mois et quelques que j'attends les IVM . Tout ce que je peux te dire patience et bonne chance à nous tous!!! Ga Citer
Habitués Nousky Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Vu je ne vois pas de maleins sur le site ,je compare les delais avec les autres Africains de l'ouestpeut tu me dire combien de temps ca t' a pris pour le CSQ?merciJ'ai depose ma demande en mai 2002 et novembre 2003 j'ai passe mon entrevue avec le CSQ.L'entrevue s'est bien passe, l'officier d'immigration etait tres gentil mais distant. Il a nous a meme souhaite le bienvenu au Quebec apres notre entrevue.Salut!Gosset Citer
Habitués B52 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 -depot federal juin 2003 -depuis silence plat-on garde toutjours le moral hautA+ Citer
Messages recommandés