Habitués woodyvill Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 je me demande comment ca se passe quand qqun nous parraine (petit ami)est-ce lui qui envoie la demande et qui doit s'occuper de tout?je n'ai pas de bon diplome et pas d'expérience professionnelle (je vais en avoir bientot mais juste ce qu'il faut...) Alors est-ce que le parrainage est plus facile? Où trouvez les formulaires spéciaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 Privet en plus des reponses que tu trouveras dans le forum jette un coup d'oeil sur ce lien :Parraine moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 S'il est juste ton ami pas de chance.....Si c'est ton petit ami et que tu vie ou a vécu avec lui dans une relation conjugale pendant plus d'un an ou que tu es mariée à lui oui.C'est lui qui doit faire les démarches ici au canada mais tu auras aussi de la paperasse à remplir !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 on va vivre +6mois ensemble... hélas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés