Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Salut O'Hana, Nous comptons nous installer prochainement au Québec et nous hésitons entre la ville de Québec et Sherbrooke.Toi qui paraît connaitre cette dernière peux-tu me donner stp quelques infos sur cette ville,surtout en comparaison avec Québec?Avec tous mes remerciments Ayarim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Bonjour Ayarim,Je me permet de répondre à ta question car à l'heure qu'il est O'Hana est surement en train de pique-niquer à Montreal avec les autres ! Tu ne le sais peut-être pas si tu es nouveau (nouvelle), mais ce sujet revient souvent sur le forum alors si tu regardes en haut dans la rubrique "sujets importants", tu verras le sujet "témoignage en région". O'Hana y fait une belle description de Sherbrooke et de l'Estrie.Lis-là et pose d'autres question sur le forum si tu en as !Impatience, J-6 pour Sherbrooke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Je ne pense pas que O'Hana est en train de pique-niquer à Montréal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Mince alors, je viens de lire son message avec sa rencontre entre calédoniens. N'y en a t il donc que 5 en Amérique du Nord ??!! Je vois que tu n'y es pas allé non plus... vous vous faites désirer les gars ! Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Effectivement, pendant que les immigrants d'immigrer.com se voyaient à Montréal, je rencontrais les immigrants calédoniens d'Amérique du Nord à Québec (à Beauport, plus précisément). C'est pas qu'on est juste cinq : c'est seulement qu'on est cinq calédoniens à s'être trouvés sur le continent Je sais qu'il y a une calédonienne océanographe à Rimouski mais c'est tout : mais ceci est une autre histoire ...Ayarim, comme t'a répondu Impatience, je te suggère en effet d'aller voir mon témoignage sur Sherbrooke dans la rubrique des témoignages en région, histoire de te faire une première idée. Si tu n'est pas "rassassié" après cela, reposes-moi la question O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés