Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut à vous,Merci de m'éclairer un peu!En fait, je viens de recevoir une lettre du féd. me signifiant que le traitement de ma demande est presque terminé. il me demande de payer dans les 30 prochains jours mon DERP pour qu'il soit en mesure d'émettre mon visa. J'ai commandé le chèque mais c'est pas encore prêt. une fois le chèque envoyé et réçu au féd. Est-ce à dire que je peux aller payer directement à l'amabassade et le même jour prendre mon visa? combien de temps dois-je encore attendre pour recevoir enfin la brune.Merci à vous Ludmilla Citer
Habitués regis_j Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Oui tu peux aller payer directement à l'ambassade, mais tu n'auras pas le visa le jour même, dans mon cas j'ai du attendre 15 jours apres le paiement du DERP pour recevoir la brune m'indiquant que je pouvais venir retirer le visa Citer
Messages recommandés