Habitués kremmig Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2003 Merci pour vos messages de félicitations,En voilà qq autres ... venues dont je ne sais ou - Les muets parlent avec le langage des signes, mais pour se dire un secret, ils mettent des mouffles ?- si 2 sourds sont amis, peut on dire qu'ils sont fait pour s'entendre ?- Est-ce qu'un chauve peut avoir un cheveu sur la langue et un poil dans la main ?- Pour savoir qu'une verre était de trop, faut-il le boire ?- Pour que le lait ne tourne pas, faut-il le mettre dans un recipient de forme carré ?- Si un homme averti en vaut 2, donc cela fait 2 hommes avertis qui en valent 4 puis 8 ... on tend vers l'infini- Est-ce qu'un aveugle peut se faire mal voir ?- Est-ce qu'un muet peut passer le mur du son ?- Est-ce qu'un borgne peut habiter beloeil sans que l'on se foute de sa gueule ?- Si un cyclope fait un clin d'oeil à une cyclope ... peut on dire que l'amour rend aveugle ?Kremmig ... en fume de la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 Eh tite crème ! Change pas on t'aime comme ça !!!!Et gardes en en réserve pour demain (t'inquiète je sais que tu es inépuisable) ! BisousGaspésiePS : T'es vraiment si débordé que ça au boulot ???? Ils ne veulent pas m'embaucher ? ça me changerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés