Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello a tous

Je sais , j'ai déja regardé sur la FAQ, mais je ne m'y retrouve plus.

Ma question est trééééééés simple :

Comment faire une demande de casier judiciaire américaine (ayant vécu aux états unis)???

Je sais qu'il faut faire une prise d'empreinte mais je lis d'un côté que je peux avoir le formulaire a l'ambassade du CANADA directement et l'autre que je l'aurai a la préfecture !!!. blink.gif

Et demander un casier judiciaire anglais ?? blink.gifblink.gif .Quelqu'un l'a t'il déja fait ???

Merci d'avance a tous et toutes

PS: DRAGIBUS toi qui sait tout helllllpppppppp !!! tongue.gif

ET VIVE LA POUTINE !!!! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est pas à Buffalo ???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Tu peux obtenir les fiches pour empreintes pour casier US à cette adresse

http://www.fbi.gov/hq/cjisd/PDF/fpcardb.pdf

Si tu a un problème je peut t?envoyer les fiches d?empreintes au format PDF par MP

Le casier a proprement parler s?appel un FBI clearance request form

Tu peux avoir les infos sur le site ici :

http://www.fbi.gov

Par contre pour les prises d?empreintes moi je les ai fait prendre directement

A l?ambassade du Canada a Paris, moyennant quelques euros.

Pour ce qui est du casier UK je laisse quelqu?un d?autre répondre car je ne sais pas

Ou tu peut l?avoir

En espérant que ça t?aura été utile

Makavelli

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TCQUEBEC,

tu n'as pas du bien regarder dans les FAQ pour le casier UK, ici.

smile.gif

A+,

Benoit

Posté(e)

Si tu fais une recherche "casier américain" avec la fonction recherche, tu vas trouver plusisuers fils de discussions (j'en ai moi-même créé un ou deux car j'ai du demander un extrait de CJ US).

Là, je suis un peu pressée, mais je chercherai tout à l'heure si tu ne trouves pas.

Bonne recherche smile.gif

• Habitués
Posté(e)

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR LES INFOS !!!

JE CROIS QUE J'AI DU TROP ABUSE DE POUTINE ET PAS VOIR CELA SUR LA FAQ tongue.gif

ENCORE MILLE MERCIS biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

concernant le casier judiciaire britannique, le mien a mis presque 2 mois à arriver alors qu'ils précisaient que ca mettrait maxi 45 jours donc patience aussi avec eux.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
concernant le casier judiciaire britannique, le mien a mis presque 2 mois à arriver alors qu'ils précisaient que ca mettrait maxi 45 jours donc patience aussi avec eux.

Lizzie

Merci encore pour ces infos.

Je suppose que mon ami étant anglais et qui demande ces casiers vaut mieux pour lui d'aller dans son pays .

Je pense que l'on va s'armer de patience. sad.giftongue.gif

Sympa a tous biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Lizzie

Merci encore pour ces infos.

Je suppose que mon ami étant anglais et qui demande ces casiers vaut mieux pour lui d'aller dans son pays .

Je pense que l'on va s'armer de patience. sad.giftongue.gif

Sympa a tous biggrin.gif

non, pas vraiment car ils ne le font pas sur place de toute façon

lizzie

Posté(e)

Salut,

En ce qui concerne le casier judiciaire anglais, fais attention de joindre TOUTES les pieces d'identite etc qu'ils demandent.

Moi, on me l'a renvoye deux fois (qui durait quatre semaines) pour me dire que je n'avais pas joint tout ce qu'il fallait... Ca alongait pas mal les delais.

Bonne chance.

Evelynne