Habitués Benoit73 Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour,j'aimerai avoir des conseils pour l'achat de patins a glace car je crois savoir qu'il en existe plusieurs types, dit artistique (longue lame) ou ceux pour faire du Hockey qui sont differents (lame plus courte et arrondie a l'avant comme a l'arriere), de bonnes places pour en acheter? Il me semble en avoir vu chez Canadian Tire.Egalement j'aimerai connaitre les lieux pour pratiquer a Montreal et ses alentours. Si vous etes ailleurs vous pouvez egalement nous faire partager vos lacs, patinoires preferés. Merci. A+,Benoit. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 http://www.lamesargentees.com/fqEqpmt.html y'a quelques astuces ici, en attendant que les accros du patin te répondent Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je ne sais pas trop ou tu pourras pratiquer sur Montreal mais j'en ai vu qui en faisait un peu partout dans la ville hier.J'attends ma prochaine paye dans 10 jours pour m'acheter des patins, je saurais te dire ou j'en fais d'ici quelque temps ... Citer
Habitués Mik Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Salut Benoît,Voici la liste des patinoires extérieures à Montréal.Les horaires sembles plus ou moins dater de l'année dernière mais bon cela te donnera déjà une idée.Perso je vais patiner au parc Maisonneuve (à 5min en bus d'un certain condo ) et au vieux port (bassin Bonsecours) mais l'accès à cette dernière est payant.Pour les conseils d'achat de patins je ne peux pas te renseigner, je me suis fié au vendeur quand j'ai acheté les miens. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 hello a tousje ne peut pas vous renseigner sur les patins, seulement j aurrais voulu savoir quels sont les patinoires exterieures les plus chouettes de montréal(j ai seulement essayé celle du parc Lafontaine)merci d avance Citer
Habitués TiToine Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 salut,Mik, la patinoire dont tu parles, est-elle celle visible sur cette webcam ?Ca a vraiment l'air super le patin en plein air Antoine. Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 http://www.lamesargentees.com/fqEqpmt.html y'a quelques astuces ici, en attendant que les accros du patin te répondent ←Merci Nicoco pour le lien mais il semble qu'il faille egalement un costume pour ce club... et je ne me vois pas trop en collant sur la patinoire, un peu trop classique a mon gout. Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Salut Benoît,Voici la liste des patinoires extérieures à Montréal.Les horaires sembles plus ou moins dater de l'année dernière mais bon cela te donnera déjà une idée.Perso je vais patiner au parc Maisonneuve (à 5min en bus d'un certain condo ) et au vieux port (bassin Bonsecours) mais l'accès à cette dernière est payant.Pour les conseils d'achat de patins je ne peux pas te renseigner, je me suis fié au vendeur quand j'ai acheté les miens.←Salut Mik,Merci pour ce lien, tout est bien detaillé par quartier.Pour les patins je demanderai conseil a un vendeur, on en reparlera Jeudi.Je pense aller les acheter vendredi! Si des gens sont interessés pour cette fin de semaine pour patiner faites signe.A+,Benoit Citer
Messages recommandés