Habitués le_saint Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Choukrane bezaf my friend... Comment as-tu fais pour les décoder, ces notes, finalement? ←heuuu... pour ça je vais t'avouer un truc...g tt simplement cedé à mon ignorance ouais, c difficile mais g fini par l'accepter avec le temps donc g jamais décodé ce machin Le_Saint (qui, cette fois n'oubliera pas de défaire sa signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Merci, mon ami, et bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Merci Le_Saint.Il y a un formulaire en français je pense , ou peut-on le trouver sur le site.....parce que moi et l`anglais nous ne faisons pas bon ménage ??Quelqu`un peut-il m`aidé siouplait ???? ←Désolé cocottes, mais je n'i malheureusement pas de réponse a ta questionj'espère que d'autres pourront t'aider Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Désolé cocottes, mais je n'i malheureusement pas de réponse a ta questionj'espère que d'autres pourront t'aider Le_Saint← D`accord, merci quand même cher ami. Y`a t`il un traducteur dans l`avion..... oupss sur le forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Moi je demeure a Sherbrooke et mon député m'a aidé pour me donner des renseignements en ce qui concerne notre dossier. Après avoir gagné en appel, je suis allée voir son adjointe. C'est elle qui m'a dit que notre dossier avait été réactivée 2 mois plus tard et j'ai vu quelques jours plus tard sur le service en ligne que notre dossier était réactivé. Quand je lui téléphonait pour savoir où en était rendu notre dossier, si elle n'avait pas les informations à Immigration Canada, elle téléphonait à Paris.Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 (modifié) Désolé cocottes, mais je n'i malheureusement pas de réponse a ta questionj'espère que d'autres pourront t'aider Le_Saint← D`accord, merci quand même cher ami. Y`a t`il un traducteur dans l`avion..... oupss sur le forum ???←Tu m'as oublié, Cocottes!!! Regarde à gauche... mon profile! Je te reviens avec cela plus tard dans la journée, OK? Moi je demeure a Sherbrooke et mon député m'a aidé pour me donner des renseignements en ce qui concerne notre dossier. Après avoir gagné en appel, je suis allée voir son adjointe. C'est elle qui m'a dit que notre dossier avait été réactivée 2 mois plus tard et j'ai vu quelques jours plus tard sur le service en ligne que notre dossier était réactivé. Quand je lui téléphonait pour savoir où en était rendu notre dossier, si elle n'avait pas les informations à Immigration Canada, elle téléphonait à Paris.Ghislaine←Comme quoi, il y en as qui travaillent! Modifié 11 janvier 2005 par blogsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2005 Salut ZephstoneC`est toi que je mentionnais Voyons Hé oui, le mien ( l`adjoint de mon député) il travaille fort .... grâce a moi, il m`a rappelé ce matin . Il y a un fil de discussion sur ce sujet.Sylvie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) Salut ZephstoneC`est toi que je mentionnais Voyons Hé oui, le mien ( l`adjoint de mon député) il travaille fort .... grâce a moi, il m`a rappelé ce matin . Il y a un fil de discussion sur ce sujet.Sylvie !!! ←Comme tu le sais... vu le sujet dont tu parles, je n'ai pas eu le temps de vérifier pour les notes du STIDI (CAIPS Notes en anglais). Je te reviendrai là-dessus dès que possible. OK? Modifié 11 janvier 2005 par Zephstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2005 Salut ZephstoneC`est toi que je mentionnais Voyons Hé oui, le mien ( l`adjoint de mon député) il travaille fort .... grâce a moi, il m`a rappelé ce matin . Il y a un fil de discussion sur ce sujet.Sylvie !!! ←Comme tu le sais... vu le sujet dont tu parles, je n'ai pas eu le temps de vérifier pour les notes du STIDI (CAIPS Notes en anglais). Je te reviendrai là-dessus dès que possible. OK?← Ok merci , tu es formidable. Sylvie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 Comme tu le sais, SA Cocottes, avec ce qui s'est passé hier, tu comprendras que je n'ai eu ni le temps ni l'intérêt pour m'occuper de ce sujet. Je vais probablement regarder cela ce soir ou demain soir, OK? Ne t'inquiète pas; je veux, moi aussi, faire les démarches pour obtenir ces fameuses notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés