Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 oups laurence est là, pfuittt je lance le camouflage!au fait les gars, avez vous lu ce bouquin de ce très bon auteur qui......qu'est ce que j'aime ce fil de discussion où l'on peut parler littérature!un ange passe...... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Ouais ouais... littérature.... et tu sexe des anges peut-être ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Laurence est comme le dieu(ou la déesse) du forum: elle est partout!!Surveillez votre langage les ti gars! peanut Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 non, non laurence je ne suis sur ce fil que depuis aujourd'hui.... je n'y suis pour rien, c'est eux, c'est pas moi! c'est eux qui m'ont forcé à venir...... Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 eh? le ti méchant pétard!!!en plus d'être pétard, tu dis des grosses menteries!!! peanut Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 en plus d'être pétard, tu dis des grosses menteries!!!je suis un homme comme un autre après tout..... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 bizarre, laurance est intervenue et il y a plus personne depuis... ohhhhéééé, y a quelqu'un?????? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Ben non les garçons ont lis vos échanges contrairement à ce que vous pensez.Pour ma part je m'en doutais, bien que vous avez de l'ouvrage a faire...mais je donnerai cher pour assister a quelques uns de vos commentaires entre Laurent et toi Lapin qui soutient le moral des troupes en fait.... si si, il l'a deja dit tout a l'heure... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Ben non les garçons ont lis vos échanges contrairement à ce que vous pensez.Pour ma part je m'en doutais, bien que vous avez de l'ouvrage a faire...mais je donnerai cher pour assister a quelques uns de vos commentaires entre Laurent et toi Lapin qui soutient le moral des troupes en fait.... si si, il l'a deja dit tout a l'heure...←Salut mon lapin bleu par contre c'est un monde tres compliqué c'est comme la matrice tous nos messages passent par les modérateurs et les administrateurs,meme nos messages sont verifiés par les anti-viruses,je sais comment fonctionne la matrice d'immigrer.com pour entrer dans le monde de la matrice c'est difficile Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Ca se fume les pages du forum ? Y'en a qui ont l'air de les avoir fumées Laurence est toujours ADMINISTRATOR donc attention à toutes les Sarah Connor du forum Alors Freeman, à ton avis il y a quoi après The Matrix ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) Alors Freeman, à ton avis il y a quoi après The Matrix ? Agecanonix !http://pierre.renault.waika9.com/asterixpe...ages_agecan.htm Modifié 19 janvier 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Alors Freeman, à ton avis il y a quoi après The Matrix ? Agecanonix !Oh punaise j'espère que Laurent passera pas par ici, Agecanonix du forum ça pourrait lui plaire Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 The Emperor...... sortie sur vos forums en mai 2005 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 pour entrer dans le monde de la matrice c'est difficileje sais je sais, ca fait 4 ans que je suis dans le monde du forum, mais pas dans la Matrice...Lapin, néo planteur de carottes Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) salut a tous, faisait un bail que j'étais partis mais tres occupé. bonne nouvelle, la cabane est vendue, vais pouvoir reprendre mon inactivité sur le forum. sinon, çà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un sujet aussi " débile " de la part de Nicoco et çà, çà me plait énormément on revient dans la zone de compréhension de mon cerveau ( du moins ce qu'il en reste ).je note que des qu'un sujet intéressant est créé, on retrouve les mêmes prix nobel de la déconne :Sympatik et "sa chouchou", Lapinou, freeman, cocottes, Nat, solileo, L'OM.bravo à vous tous.je suis d'avis de créer les oscars de " la déconne " qu'en pensez vous?pour en revenir à l'administrator, tout ce que touche Laurence est d'ORdonc c'est pas un clone du Terminator.see you Modifié 19 janvier 2005 par camarguais001 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) sinon, çà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un sujet aussi " débile " de la part de Nicoco et çà, çà me plait énormément on revient dans la zone de compréhension de mon cerveau ( du moins ce qu'il en reste ).je note que des qu'un sujet intéressant est créé, on retrouve les mêmes prix nobel de la déconne :Sympatik et "sa chouchou", Lapinou, freeman, cocottes, Nat, solileo, L'OM.bravo à vous tous.je suis d'avis de créer les oscars de " la déconne " qu'en pensez vous?pour en revenir à l'administrator, tout ce que touche Laurence est d'ORdonc c'est pas un clone du Terminator.←Vu le nombre de gonst a l'heure actuellement, je pense que je dois être sous observation en 24/7 (d'ailleurs coucou a Isa et Williams a ce sujet ..... 24/7... Isa-Williams.... non.... ? vraiment ? personne capte )., observé par les modérators, administrators, et future emperors now Matrix.... mais c'est normal pour un lapin de labo tsétsétsétsététététététété Modifié 19 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 sinon, çà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un sujet aussi " débile " de la part de Nicoco et çà, çà me plait énormément on revient dans la zone de compréhension de mon cerveau ( du moins ce qu'il en reste ).Tu devrais appréécier à sa juste valeur le sujet sur le nid de poule alors Des fois je me dis que sur ce forum c'est un vrai nid à poules, ça caquette Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 sinon, çà faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un sujet aussi " débile " de la part de Nicoco et çà, çà me plait énormément on revient dans la zone de compréhension de mon cerveau ( du moins ce qu'il en reste ).Tu devrais appréécier à sa juste valeur le sujet sur le nid de poule alors Des fois je me dis que sur ce forum c'est un vrai nid à poules, ça caquette ←si tu le dis sinon Laurence dit lolo tourne dans une superproduction belgo-canado-turkistanaise : " Administrator III, le soulèvement des caribous "à voir prochainement, elle va faire concurrence au dernier trappeur ( hypra beau soit disant passant ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 sinon Laurence dit lolo tourne dans une superproduction belgo-canado-turkistanaise : " Administrator III, le soulèvement des caribous "à voir prochainement, Administrator III, c'est le nouvel appareil de musculation qui te permet de te muscler en soulevant des caribous non ?! C'est de ça dont tu parles ?! Citer
Messages recommandés