Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Voila, hier j'ai recu un coup de fil de la délégation du québec, mais seulement je n'etais pas chez moi (j'ai vu ca dans mes appels en absence). En plus ils n'ont pas laissé de message, du coup je me pose 10 000 questions quant a la raison de leur appel (surtout que j'attend mon csq). Alors pour ceux qui ont deja été dans le meme cas, rassurez moi ! Dites moi qu'ils mon téléphoné juste pour me dire qu'ils allaient m'envoyer mon csq, ou bien me le remettre a une scéance d'information.

Dire que je vais devoir attendre lundi avant d'avoir des nouvelles de leur part, j'ai de quoi cogiter toute la fin de semaine....

Merci d'avance wink.gif

Pierre

• Habitués
Posté(e)

Salut P'tit Pierre,

comme personne n'a l'air de vouloir te répondre mais que je ne voudrais pas te saper le moral en disant n'importe quoi par simple supputation, j'espère que ce n'est rien de grave et que tout se passera bien lundi... blink.gif

Tiens nous au courant, dès lundi!

A+

Petitblanc

• Habitués
Posté(e)

Merci Petitblanc wink.gif Je vous tiendrais au courant de tout ca lundi.

Pierre

Posté(e)

salut P'tit Pierre,

il te manque peut-être juste un document ou ils veulent une précisions et pour accélérer les choses, ils te passent un coup de fil. reste zen, les mauvaises nouvelles arrivent plus souvent par courrier. on croise les doigts pour toi!

A+

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta reponse Francois. Si les mauvaises nouvelles arrivent par courrier, alors ca va mieux ! smile.gif Mais c'est vrai que c'est un peu stressant de s'avoir qu'on a essayé de vous joindre, et de ne pas savoir pourquoi ! Enfin, j'espere que lundi je saurai de quoi il s'agit, je vous tient au courant, c'est promis ! merci encore

Pierre

• Habitués
Posté(e)

Comme promis je vous tiens au courant. N'y tenant plus j'ai appelé la délégation tout à l'heure, et après recherche dans leur fichiers, ils m'ont dit qu'ils m'avaient téléphoné par erreur. blink.gif Ils ont du me prendre pour qq'un d'autre, ou quelque chose comme ca... Enfin, il n'en reste pas moins que je suis toujours dans l'attente de mon csq, et la je ne tiens plus !!! taucity.gif

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas le temps que tu as mis pour obtenir le csq sera plus rapide pour obtenir le visa... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est sympa de me rassurer OM happy.gif Avec les fetes de fin d'année, on ne peut pas dire que ca fait avancer les dossiers... Je suis pressé d'avoir une bonne nouvelle dans ma boite un de ces 4 matins, surtout que j'ai deja toutes les pieces pour mon fédéral la ! Faut que je m'ocupe, faut que je m'occupe !!!! niark2.gif

Posté(e)

salut P'tit Pierre

je m' en doutais que ce n'était rien, mais en plus là c'est une erreur.... bon ben tant mieux! je suis content pour toi. en ce qui concerne ton attente, reste zen, car effectivement l'attente du csq c'est pas grand chose par rapport à la suite....

pense à autre chose tout en préparant tranquillement ton départ et quand c'est trop dur, faut savoir aussi se déconnecter du forum et penser à autre chose. sort, profite de tes amis et de ta famille, car le visa arrivera tout de même vite (la vie est courte....) profite bien des quelques mois qui te restent en france, sans que ton projet soit une obssession.....

A+

• Habitués
Posté(e)

je pense que pour l'ar de la delegation c'est pour bientot vu tes dates.

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous pour votre soutien. C'est vrai faut que je decroche un peu, que je ne pense pas qu'a ca, mais c'est d'autant plus dur qu'en ce moment je suis chez moi toute la journée... Fortsympa ----> oui je pense qu'il ne va pas tarder l'ar de la délégation, surtout qu'il ont du deja ouvrir mon dossier (pour trouver mon numero de telephone tongue.gif ). Allez, je ne vous embete plus !

• Habitués
Posté(e)
Comme promis je vous tiens au courant. N'y tenant plus j'ai appelé la délégation tout à l'heure, et après recherche dans leur fichiers, ils m'ont dit  qu'ils m'avaient téléphoné par erreur.  blink.gif  Ils ont du me prendre pour qq'un d'autre, ou quelque chose comme ca... Enfin, il n'en reste pas moins que je suis toujours dans l'attente de mon csq, et la je ne tiens plus !!!  taucity.gif

Bon c'est cool alors...ça va venir...

Merci a tous pour votre soutien. C'est vrai faut que je decroche un peu, que je ne pense pas qu'a ca, mais c'est d'autant plus dur qu'en ce moment je suis chez moi toute la journée...  Fortsympa ----> oui je pense qu'il ne va pas tarder l'ar de la délégation, surtout qu'il ont du deja ouvrir mon dossier (pour trouver mon numero de telephone  tongue.gif ). Allez, je ne vous embete plus !

Nous aussi on est chez nous toute la journée et c'est vrai qu'on devient accros au site et aux nouvelles et au Québec et à notre future vie et ... tongue.gifblink.gif

A+

Petitblanc

Posté(e)

Houllala que je me reconnais dans ce message p'tit pierre....

Je suis a la maison toute la journée et je tourne en ronds aussi, notre boite aux lettres est desperement vide...le CSQ n'arrive pas et meme si j'essai de relativiser, je suis d'un caractère a me faire des films (c'mort, ils ont refuser, c'est la fin des haricots...) Je sais que c'est pas la solution mais j'y peux vraiment rien !!

En faite je crois que l'attente c'est pas le pire...

Le pire c'est de pas savoir, d'etre dans l'ignorance.