oliveg Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour à tous,Ma question est très simple :Faut-il fournir les originaux ou copies certifiées conformes des relevés bancaires.Etant donné qu'un certain nombre d'informations confidentielles apparaissent sur ces documents, conseillez-vous de prendre certaines précautions lors de l'envoi ... ou alors avez-vous demandé des documents spéciaux .... lesquels ????... je ne sais pas...Peut-être la question a t-elle déjà été posé ... sorry !!!!Bon, rien de plus pour le moment ...Merci à tous ! Citer
O'Hana Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Salut,En ce qui me concerne, le MRCI a exigé les originaux (SIQ de New York) et le CIC (Buffalo) s'est contenté de copies. Je n'ai pas pris de précautions particulières dans l'envoi et pas eu de problème à date (toc toc sur ma tête )O'Hana Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Personnelement j'avais mis les originaux !Je ne pense pas qu'il y a un risque.A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 J'avais mis les photocop certif confrm...mais le mec a la deleg , lors de l'entretien, m'a gardé les originaux!!!Je pense que ca ne risque rien. Up to you Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Salut, Pour ce qui concerne le gouvernement du Québec, les originaux SONT OBLIGATOIRES pour les documents de nature à démontrer la capacité financière...Envoie-les donc...Aucune précaution à prendre la démarche est totalement confidentielle et tu es obligé de fournir tout ce qu'ils te demandent... Citer
Messages recommandés