Aller au contenu

Vol à prix correct


tipilou

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de réserver un billet aller simple pour mon départ au Québec prévu en mai...

Comme vous l'avez sans doute remarqué, les prix pour des allers simples sont en général exhorbitants et il vaut donc mieux prendre un aller-retour...quitte à ne pas utiliser le retour...

Pour votre info, j'ai réservé mon billet sur le site de British Airways - www.ba.com et je ne paie que 301,10 euros pour un aller simple Bruxelles-Montréal (via London-Heathrow) en mai...

C'est peut-être un peu plus cher qu'un aller simple avec Air Transat ou Zoom Airlines depuis Paris ou Bruxelles (et encore pas tellement plus cher je crois) mais j'ai droit à 2 x 32kgs de bagages vu que c'est un vol régulier...ce qui vaut la peine au moment où l'on déménage au Québec cool.gif

J'espère que ce tuyau pourra servir à certains d'entre vous smile.gif

Tipilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyooo.

Réserver plusieurs mois à l'avance est effectivement rentable.

Et puis, il me semble que si l'on ne revient pas, on peut toujours se faire rembourser son billet retour sur place. Aussi, pour les nostalgiques, ça fera un prétexte de plus pour se prendre des vacances en France.

Sinon, il est toujours possible de tenter une traversée de l'atlantique en solitaire et à la nage. Emotions et "prix" compétitif garantis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info, sur ZoomAirlines, il y a des allers-simples Paris-Montréal à 250$ pour le moi de mai soit environs 150 euros. Bon d'accord, seulement 20 kg de bagages sont autorisées (+5kg en cabine) mais bon vu que c'est moitié prix.

@+

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet apres midi j'ai commandé mon billet aller simple pour le 30 avril à 319? sur Air Transat, je n'avais pas fait attention au poids des baggages, mais bon, vu que je voyage toujours light, ca devrait passer sans trop de probleme biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai enfin retrouvé le site qui propose tout les billets au meilleur prix disponible sur tout les sites des compagnie de voyage (anyway, ebookers, govoyage...)

->http://www.easyvols.com/easyvoyage/mev/index.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,moi aussi:

Comparaison

Bonne Année même à ceux qui me détestent !

OM53

Tu vas te décider à enlever cette phrase de ta signature, personne te déteste voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne Année même à ceux qui me détestent !

OM53

Tu vas te décider à enlever cette phrase de ta signature, personne te déteste voyons!

D'accord Pixi, surtout que les personnes concernés ont du comprendre ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je sippose que pour avoir des prix pareils défiant toute compétition, il faut certainement réserver son billet des mois à l'avance.

Dudus, de quelle ville part zoomairlines?

Bonne année à tous, et très bonne immigration pour cette année 2005 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je sippose que pour avoir des prix pareils défiant toute compétition, il faut certainement réserver son billet des mois à l'avance.

Dudus, de quelle ville part zoomairlines?

Bonne année à tous, et très bonne immigration pour cette année 2005 wink.gif

Va voir sur leur site pour plus de détails mais en France ils ne désservent que Paris et Montréal pour ce qui est du Québec.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement