Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonsoir à tous,Et oui, j'ai enfin reçu mon extrait de casier FBI (au deuxième essais ).Je l'ai tout de suite expédié à l'ambassade.J'espère que maintenant ça ne va pas trainer pour l'émission du visa !Car le 13 septembre, cela fera 15 mois que l'on a envoyé le DPI. Au fait O'hana, hier j'ai bien rigolé à notre réunion mensuelle de France-Québec.J'ai rencontré une femme qui a eu comme mari une personnalité de la télévison en Nouvelle-Calédonie, et elle m'a dit que tu le connais sûrement !Le monde est petit. Elle a d'ailleurs été à Vancouver 2 mois cet été, et elle veut plus rester en France. Voilà, bonne fin de soirée à tous.Roni Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Salut Roni FBI! Je partage ta joie et maintenant en route pour le visa! Super! Sandra Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Posté(e) 4 septembre 2003 Hé bien, tout arrive !! Tu verras, maintenant, le visa sera vite là, j'en suis sure !!Bon courage Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bravo pour le casier !! j'espère qu'il ne vont pas mettre autant de temps que vous pour la vérification courage, c'est bientôt la fin !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Bravo Roni premier sésame arrivé...le deuxième va suivre...il commence par un V je crois?Allez...courage Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bonjour Roni ! Félicitations !!! Tu vois, dès qu'on se parle au téléphone, tu as du nouveau . On devrait s'appeler tous les jours, dis ! Je t'attendrai de pied ferme à Sherbrooke !Bises,Impatience Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Félicitaions Roni.ImpatienceAppelles tous ceux qui attendent, on te rembousera les frais des commucations une fois qu'on arrive Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Posté(e) 5 septembre 2003 Salut Roni,Enfin une bonne nouvelle .... Reste plus qu'à attendre la suite .... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Merci à tous pour vos encouragements. Ah oui Impatience, appelle moi avant de partir, ça pourrait bien marcher ! Roni Citer
Messages recommandés