Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 sur celle ci ISa et William il y a des droit d'image à ME payer Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 un petit commentaire Angie sur les 2 photos Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 (desole philou ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 reaction de philou :(philou qui trouve une ame compatissante pour s'en remettre .... MERCIIII Andre ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 encore rate Isabelle et William .. car à la fin il faut mettre ←Pas sur Ici c'est un lien vers un album, alors il faut utiliser les balises [http] et [/http]comme ça: Album d'Isabelle et William←Ah mince j'avais pas vu ton message ... et comme Isa et Willam m'ont envoye toutes leurs photos par mail ... je les ai mis sur le forum... ben comme ca les membres auront le choix Citer
angie Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 un p'tit commentaire : "aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! c'est moi ??? non ! Qui a trafiqué (j'sais même si ça s'écrit comme ça...bref !) les photos, des noms, je veux des noms ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 dis merci à Isa et William c'est leures photos .... pas taper sur fortsympa Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ouai ,ouai ouai.Mon patou T'es un canaillouDans ma mémoire Ton aurevoir Avec PhilouFut très doux Dommage qu'il n'y ait pas eu de photos à l'extérieur du Buffalo grill Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Angie ,Patrick a oublié de noter les commentaires. Ce n'était pas quand tu lui a fait la morale ? "Patrick ,un verre ça va deux bonjours les dégats...... Citer
angie Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 mais oui tout à fait Chaton c'est ça ! je m'en souviens maintenant... On dirait pas comme ça quand on le voit, hi hi hi !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 dis donc Josiane et Anne-Gaelle ... ont cherche à me casser ma reputation ??? Citer
angie Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 ben non, Patrick, pourquoi on aurait dit quelque chose de mal ? Bon d'accord j'avoue , il ne boit pas, ne fume pas... voilà Merci quand même à Josiane de m'avoir aider à m'en sortir... Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 dis merci à Isa et William c'est leures photos .... pas taper sur fortsympa Oh que si!! un p'tit commentaire : "aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! c'est moi ??? non ! Qui a trafiqué (j'sais même si ça s'écrit comme ça...bref !) les photos, des noms, je veux des noms ???C'est Patrick qui a trafiqué les photos!!!!! Pas nous, penses-tu qu'on aurait osez??? Nooooooooooooooon!!!! Ou alors, c'est un effet d'optique!Bon promis, on se fait oublié Angie! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bellapix ca marche... je pense que le l'ai prove sur le forum Pssssssss!! C'est toi qui as du nous expliquer mal, pour pas qu'on te vole tes petitstuyaux!!!! Vilain! encore rate Isabelle et William .. car à la fin il faut mettre On aimerai bien mais quand on le met à la fin, le message ne passe pas. Nous sommes des incompris !Voilà! Sniff, sniff, sniff......... sur celle ci ISa et William il y a des droit d'image à ME payer Vengeance! Elle sera diffusé sur internet!!!! Vais me faire payer des droits d'auteurs!! Je suis sur que je deviendrais riche et célèbre!! NA!Gros bisous à tous! Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 oui mais c'est un courailleux!!! sur le forum en tout cas...je suis sa première victime!! méfiez vous de son air fort sympa... peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Merci pour les photos ! ! Bon c'est pas tout ça, maintenant on veut du croustillant Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 et ben je sais meme plus quoi dire là.. meme MA peanut et MA chouchou s'y mettent snifff Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 .. mais je me marre bien Citer
Messages recommandés