Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je l'savais, je l'savais ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Résoluttions pour 2005- aller tout les jours sur immigrer.com (facil) - Faire attention à ma ligne (dur dur !!). Cette résolution ne tient jamais bien longtemps. Mais moua j'aime trop le lapin aux pruneaux avec ...des coquillettes (huuuuum)- arrêter d'embêter lapin (alors ça, vraiment trop dur !!! )-mettre plus souvent le p'tit ensemble que mon homme m'a acheté (j'laime pas trop mais bon) - rire tous les jours (alors la facile, moi tu me dis PROUT et j'me marre. Je sais je suis peux de chose )←ahhhh les résolutions impossibles..... la numéro 3 par exemple.... quand a la 2, je ne releverai pas Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? ←Ben comme le dis olivier jesais que j'ai aucun risque que ma Chouchou m'est infidelle... elle estla fidelite memedeplus entre chouchou et moi c'est fusionnelle donc je me fais pas de soucis ←Fusionnel !!!!! beh la t'es mal parti mon homme... enfin je vous souhaite quand même bonne chance... on peut pas sauver tout le monde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mes résolutions :- Arriver à persuader Fortsympa d'emmener mon cochon d'inde,←... avec ce que je viens d'ecris dans le fil consacres aux annimaux.. tu vas vite changer d'avis Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Fortsympa,J'apprécie ton calme.Vraiment...et la c'est moi et pas Lapin qui parle... bien qu'il n'y ait plus qu'une différence minime. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 oui, je suis tres calme lol Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Fortsympa,J'apprécie ton calme.Vraiment...et la c'est moi et pas Lapin qui parle... bien qu'il n'y ait plus qu'une différence minime. ←Curveball sort de ce corps et va t'emparer d'un esprit plus malin !Olivier, gon officiel ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 ou du fait que je te prends la tete avec ahhhh les résolutions impossibles..... la numéro 3 par exemplePromis j'arrête (ça va être dur!!) . T'aime pas que j'tembete ? .... quand a la 2, je ne releverai pasPrécision siou plait, tu parle de ma ligne (fait gaffe a ce que tu vas dire ), ou du fait que je te prends la tete avec mon lapin au pruneaux (j'pe changer de plat si tu veux !!) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 ou du fait que je te prends la tete avec ahhhh les résolutions impossibles..... la numéro 3 par exemplePromis j'arrête (ça va être dur!!) . T'aime pas que j'tembete ? .... quand a la 2, je ne releverai pasPrécision siou plait, tu parle de ma ligne (fait gaffe a ce que tu vas dire ), ou du fait que je te prends la tete avec mon lapin au pruneaux (j'pe changer de plat si tu veux !!) ←en relisans, je viens effectivement de voir qu'il y avait 2 idées dans le point 2 (logique).... je parlais du lapin aux pruneaux, pas de ta ligne...sinon le lapin n'est plus trop chatouilleux, on peut le taquiner Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 De toute façon, tout dépend comment est la ligne : droite ou sinusoîdale ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 De toute façon, tout dépend comment est la ligne : droite ou sinusoîdale ? ←hmmm courbe Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 De toute façon, tout dépend comment est la ligne : droite ou sinusoîdale ?hmmm courbe bon ben ça suffit vous deux !! ( ça m'gene moua tout ça )olivier merci je viens d'apprendre un nouveau mot Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 De toute façon, tout dépend comment est la ligne : droite ou sinusoîdale ? ←hmmm courbe ←Quelles lignes? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 olivier merci je viens d'apprendre un nouveau mot ←Le mot d'aujourd'hui était donc : sinusoïdale... (normal pour un électricien )Demain sera le mot tangentielle... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 quelle ligne ?? euhh ligne orange là.... c'est ca OM, il y a la station intermodale Bonaventure (sortie pour la station centrale etc etc...).....C'est ce qui s'appelle prendre la tangente Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 quelle ligne ?? euhh ligne orange là.... c'est ca OM, il y a la station intermodale Bonaventure (sortie pour la station centrale etc etc...).....C'est ce qui s'appelle prendre la tangente ←Il y a aussi Berri UQAM qui est une intersection de ligne... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 le sujet sur la ntagneteille m'interesse Olivier! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 quelle ligne ?? euhh ligne orange là.... c'est ca OM, il y a la station intermodale Bonaventure (sortie pour la station centrale etc etc...).....Il y a aussi Berri UQAM qui est une intersection de ligne... DEGONFLES Citer
Messages recommandés