Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Manges-tu des carottes comme Lapin, il parait que ca rend les f... roses?J'ai un financement pour faire une étude, mais je manque de personnel féminin.... alors on y va te chercher a Lacolles ou on y va pas ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) Ah une raëlliene, tu es descendu d'où ? De ta capsule ? de ton ovni ? Elle est où cette côte ? Je connais côtes des neiges ou côtes de liesse, mais côte de popularite connais pas. ←PS: Manges-tu des carottes comme Lapin, il parait que ca rend les f... roses? ←Tout dépend à quel sauce je les prends, si c'est la sauce yankees, oui ! Modifié 19 janvier 2005 par OM53 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 OM, C'est une sauce au carotte battue ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 C'est comme ton avatar, une geisha (désolé pour l'ortho.), ça t'ira pas chouchoucontrairement à la légende les geishas n'étaient pas des prostituées, juste des "dames de compagnie" Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 C'est comme ton avatar, une geisha (désolé pour l'ortho.), ça t'ira pas chouchoucontrairement à la légende les geishas n'étaient pas des prostituées, juste des "dames de compagnie" ←C'est bien dans ce sens là que je le prennais ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) Juste ajouter que je n'aurais jamais pris dans le sens de prostituée, je ne te connais pas, donc je ne peux que te respecter. Modifié 19 janvier 2005 par OM53 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Juste ajouter que je n'aurais jamais pris dans le sens de prostituée, je ne te connais pas, donc je ne peux que te respecter.merci pour cette précision.... c'est vrai qu'à un moment j'ai eu un doute sur le sens de ta phrase Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Juste ajouter que je n'aurais jamais pris dans le sens de prostituée, je ne te connais pas, donc je ne peux que te respecter.merci pour cette précision.... c'est vrai qu'à un moment j'ai eu un doute sur le sens de ta phrase ←Je m'en suis douté, c'est pour cela que j'ai précisé. Je voudrais qui règne entre nous un mauvais doute ! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? ←Y'a pas de risque, que je lui pique sa Chouchou !Mais je préfère clarifier les malentendus avant que cela devienne en conflit ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Cool, tout le monde est capable de se parler calmement ici....c'est fun Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je voudrais qui règne entre nous un mauvais doute ! j'en suis toute émotionnée Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? ←Y'a pas de risque, que je lui pique sa Chouchou !Mais je préfère clarifier les malentendus avant que cela devienne en conflit ! ← allo, allo, j'entends pas Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je voudrais qui règne entre nous un mauvais doute ! j'en suis toute émotionnée ←Oups j'ai bien sûr oublié : pasce qui donne : je voudrais pas que règne entre nous une mauvaise entente ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 oh la la la il est où le patrick..... bah Olivier tu lui fais des p'tits dans le dos? ←Ben comme le dis olivier jesais que j'ai aucun risque que ma Chouchou m'est infidelle... elle estla fidelite memedeplus entre chouchou et moi c'est fusionnelle donc je me fais pas de soucis Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Résoluttions pour 2005- aller tout les jours sur immigrer.com (facil) - Faire attention à ma ligne (dur dur !!). Cette résolution ne tient jamais bien longtemps. Mais moua j'aime trop le lapin aux pruneaux avec ...des coquillettes (huuuuum)- arrêter d'embêter lapin (alors ça, vraiment trop dur !!! )-mettre plus souvent le p'tit ensemble que mon homme m'a acheté (j'laime pas trop mais bon) - rire tous les jours (alors la facile, moi tu me dis PROUT et j'me marre. Je sais je suis peux de chose ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mes résolutions :- Arriver à persuader Fortsympa d'emmener mon cochon d'inde,- Trouver un super tarif pour envoyer mes cantines au Québec,- Partir au Québec ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai une solution pour ton cochon d'inde magnem... tu n'as qu'à l'appeller chouchou( ou même peanut) et tu verras que fortsympa va trimballer ton cochon d'inde dans ses bobettes!! peanut Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Mince alors, il s'appelle KIPOUIK !!On ne rit pas Cahouette, je t'entends d'ici ! Citer
Messages recommandés