Aller au contenu

2005


Benito

Messages recommandés

  • Habitués
Quennie veut immigrer au pôle nord(qui est souvent confondu avec le Canada pour certains... tongue.gif ) et toi itou! smile.gif

Moi j'ai écrit Pôle Sud tongue.gif

Doit faire plus chaud près des Kangourous unsure.gif

Le pole sud... C'est un gros caillou tout blanc, balayé par des vents à des vitesses incroyables.... J'ai une grande affection pour les loups de mer.... Mais je préfère me rapprocher des chiens-loups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le pole sud... C'est un gros caillou tout blanc, balayé par des vents à des vitesses incroyables....

Dis-moi pas que t'es allée là-bas user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le pole sud... C'est un gros caillou tout blanc, balayé par des vents à des vitesses incroyables....

Dis-moi pas que t'es allée là-bas user posted image

Pourquoi tu pleures, square-minded??? Tu aurais voulu être à ma place ? Je t'emmenerai promis...

La prochaine fois qu'un zapping interchaines m'emmene là bas, je t'envoie un billet en première classe sur ma télécommande spatio-temporelle.... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En première classe sur les télécommandes spatio-temporelles, il y a de plus jolies hôtesses et du champagne ? huh.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Champagne, caviar, petits fours, avec en option possibilité de passer dans la cabine du pilote pour être aux premières loges

(PS : c'est pas une hotesse qui sert le champagne mais un stewart glare.gif par contre le co-pilote est une femme.... peut-etre qu'elle partagera son siège avec toi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre le co-pilote est une femme.... peut-etre qu'elle partagera son siège avec toi ???)

c'est la cahouète ! toujours intéressé ?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanut en co-pilote de télécommande... ça va zapper sur entre la Star Académie et les télé-romans mellow.gif

Je voyais plutôt du catch féminin entre Queenie et Peanut sur une télécommande blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.gif

c'est vrai qu'on se chicane souvent pour la télécommande non? tongue.gif

Ce qui m'énerve le plus, c'est quand ti bibi zappe sans arrêt(genre une seconde par canal!) mad.gif ça me donne mal au coeur! blink.gif

En parlant de téléséries, pour les ceusses qui sont au québec, ne manquez surtout pas la suite de "la Grande Ourse" ce soir. Une série assez bizarre merci! ph34r.gifmellow.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ne manquez surtout pas la suite de "la Grande Ourse" ce soir

Mefies toi, y'a des mauvais esprits qui vont te demander si tu veu voir la Lune... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou l'anneau de Saturne...... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on se chicane souvent pour la télécommande non? 

Ce qui m'énerve le plus, c'est quand ti bibi zappe sans arrêt(genre une seconde par canal!)  ça me donne mal au coeur! 

En parlant de téléséries, pour les ceusses qui sont au québec, ne manquez surtout pas la suite de "la Grande Ourse" ce soir. Une série assez bizarre merci! 

Eh elles sont où vos résolution ????? Le sujet est dévié !! biggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Benito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh elles sont où vos résolution ????? Le sujet est dévié !!  biggrin.gif  biggrin.gif

On reste dans le sujet puisqu'on prend la résolution de continuer à dévier ce genre de fil de discussions inutile user posted image

Désolé Joey c'est la faute à Benito tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On reste dans le sujet puisqu'on prend la résolution de continuer à dévier ce genre de fil de discussions inutile

Constant dans l'erreur.

J'Ai connu ça aussi.

Lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans le sujet puisqu'on prend la résolution de continuer à dévier ce genre de fil de discussions inutile

Mais il n'est pas inutile !!!! dry.gifbiggrin.gif ...... puisqu'il nous fait rire !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes,

Ma curiosité m'amène à vous demander si vous avez des résolutions pour cette nouvelle année. Moi je n'en ai pas particulièrement, si ce n'est de m'interdire de cesser d'être heureux au Québec!!!!  biggrin.gif

Comme tous les ans, je suppose :

- que les fumeurs se promettent d'arrêter de fumer (moi j'aurais bien voulu choisir cette résolution, mais le problème c'est que j'ai déjà arrêté depuis le 24 octobre aux alentours de 22 h !!!!  blush.gif )

- que les "bordelliques" se promettent de mettre de l'ordre dans leur vie,

- que les "maudits français" cessent de l'être !!!!! biggrin.gif

- que le enfants se promettent de bien travailler à l'école,

.........

Et comme tous les ans, au bout de quelques mois, .. euh, semaines, tous ces voeux tomberont dans l'oubli......  blink.gif  biggrin.gif

Et encore une fois :

BONNE ANNEE

Salut

Pur ma part,je vais faire réconsiliation avec la lecture,et reéssayé d'écrire si possible..... pourqoi pas

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No resolution this year, why? De toutes facons, ca ne marche jamais sad.gif ... Ca fait dix ans que je promets d'arreter de fumer et encore plus longtemps que je promets de devenir polie. "Promises are made to be broken"...

PS: on dirait qu'il y en a qui confondent "prendre des resolutions en 2005" avec "realiser ses reves et fantasmes en 2005"? (i.e. diagnostic de Nicoco, tournee en helico avec Peanut....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc tu dis que les rêves et les fantasmes sont réalisables en 2005, mais pas les gentilles résolutions ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Realiser ses reves est-il plus facile que tenir des resolutions? Hum... Il faut de chance pour realiser ses reves et de la volonte pour garder ses promesses... Moi, je n'ai ni l'une ni l'autre! Snif....

Assouvir ses fantasmes, par contre, c'est beaucoup plus simple. wub.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'Appuis sur le bouton 'brouillage de post', mais ca marche pas... pourtant sur Canal+ ca fonctionne bien huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement