Habitués grahamnach Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour tout le mondeje voudrais avant tout partager avec vous la VMque j'ai passé le 27/11 a bruxelles tout s'est passe tres bien , le medecin etait tres sympa , ça durée 20min je pense par personne donc moi et mon epouse , et il nous a dit a la fin de lui telephonner pour connaitre les resultat de prise de sang et analyse d'urine comme ça si'il faut refaire des examens complementaires , bon j'ai telephonner et il m'a bien confirme que tout est bon et il va envoye le dossier a l'ambassade je voudrais savoir justement ça peut durer combien de temps apres cette date pour avoir son visas merci bcp votre ecoutea+ Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Hello,Je dois te dire que ça va dépendre du pays en question. Comme moi par exemple, je viens d'Haiti. Cela avait pris environ 2 semaines apres le médical.On m'a appelé pour aller déposer mon passeport et payer les frais d'établissement. Et 1 semaine après on m'a donné le visa.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Allo grammanach,Mes félicitations pour votre Vm.Il y a l`enquete sécuritaire que tu dois tenir compte aussi, donc possible que l`attente sera un peu plus longue que tu pense.Normalement c est de 2 a 3 mois pour l`enquete !Bonne chance pour la fin des procédures et bonne année pour 2005. Citer
Messages recommandés