Aller au contenu

Certificat de Compétences Informatiques

Messages recommandés

Posté(e)

Slaut TLM,

Je suis tomber aujourd'hui sur le site suivant :

http://www.wicompt.net/wicompt/index_fr.asp

ce site delivre un Certificat de Compétences Informatiques en-ligne sans avoir a passer un examens mais seulement avec ton curriculum vitae et ou/ formatif.

J'aimerais avoir votre avis là dessus, car c trop beau pour etre vraix.

J'ai besoin d'un certificat pour prouver de mes competences professionneles pour pouvoir deposer ma dcs, sachant que je n'ai pas de diplomes apart le bac, et que je suis autodidacte.

Si connaissez d'autres sites , merci de bien vouloir me les envoyes.

Merci d'avance.

Yagami

• Habitués
Posté(e)
Slaut TLM,

Je suis tomber aujourd'hui sur le site suivant :

http://www.wicompt.net/wicompt/index_fr.asp

ce site delivre un Certificat de Compétences Informatiques en-ligne sans avoir a passer un examens mais seulement avec ton curriculum vitae et ou/ formatif.

J'aimerais avoir votre avis là dessus, car c trop beau pour etre vraix.

J'ai besoin d'un certificat pour prouver de mes competences professionneles pour pouvoir deposer ma dcs, sachant que je n'ai pas de diplomes apart le bac, et que je suis autodidacte.

Si connaissez d'autres sites , merci de bien vouloir me les envoyes.

Merci d'avance.

Yagami

Je viens d'aller voir ce site et ca me fait rire, déjà j'aime pas qu'on me tutoie sur un site. Tu cliques sur "coûts du certificat" et t'as aucun prix et si tu fais la 1ère étape, tout est écrit en italien....et c'est super, ils reconnaissent les certifications Microsoft, Cisco laugh.giflaugh.gif Quand on pense qu'ils n'ont besoin que d'un CV.....et cette phrase m'a donné l'impression d'être des vrais amateurs

Si tu ne connais pas l'ordinateur mais veux devenir un vrai expert
laugh.giflaugh.gif