Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 j'ai été en Floride et je m'aperçois que ça colle tout a fait au stereotype de vie de rêve qu'on en a !!!!mais pour Los Angeles ça a l'air d'être carrément le vie dorée entre soleil sport (et belles files ) , est ce que c'est le cas ? y a du boulot par là bas ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Du boulot en Californie, à mon avis oui car c'est l'un des états les plus riches et des plus endettés des States. Quant à la vie dorée, surement pour quiconque a de l'argent et une bonne place dans la société!!! Pas trop mon truc la Californie et la Floride, je préfère Detroit, MI, les Pistons et Eminem, ceux que l'on ne voit pas dans les séries. PS: D'ailleurs, suis bien content que les Pistons aient éclaté les Lakers lors du titre NBA 2004!!! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Hello, c'est MAGNIFIQUE la Californie. C'est le paradis sur terre. Moi je rêve depuis des années d'aller m'installer à L.A.Du boulot, ben j'imagine que y en a, oui. C'est pas mal riche comme état.Si tu veux un aperçu, j'ai quelques photos de L.A. ICIa+ Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 ca a l'air terrible en effet !!et puis sportif a fond je suis aussi attiré par le côté sport sur la plage, au soleil etc ...je pense que je vais partir ddu coté de Santa Monica/Venice pour 1 mois ou 2 ... quelqu'un connait ? Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 ca a l'air terrible en effet !!et puis sportif a fond je suis aussi attiré par le côté sport sur la plage, au soleil etc ...je pense que je vais partir ddu coté de Santa Monica/Venice pour 1 mois ou 2 ... quelqu'un connait ?←Oui moi, j'y ai été de nombreuses fois. C'est excellent Santa Monica. Y a des photos sur mon site.Si tu aimes le sport tu vas être servi. Sur la plage les gens font du roller, du beach volley, du surf, etc ...C'est fun aussi de voir des pères de famille promener leurs bébés en roller. Tout le monde à l'air heureux là bas et je les comprend ... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 et au niveau emploi il y a du boulot ?donc c'est bien la vie dorée que je m'imagine ?je devrais venir m'entrainer la bas pendant 1 mois je pense et je me demande si je vais etre decue parce que j'ai tellemetn une image idéale de la vie californienne !! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 j'ai été en Floride et je m'aperçois que ça colle tout a fait au stereotype de vie de rêve qu'on en a !!!!mais pour Los Angeles ça a l'air d'être carrément le vie dorée entre soleil sport (et belles files ) , est ce que c'est le cas ? y a du boulot par là bas ?←azul,je vie en californie plus exactement san francisco a mon avi c'est la meme chose dans toutes les villes .si tu tu te rend en tant que touriste c'est le paradi(soirees ,plages,filles ,discteques...il ya tous ce qu'il te faut toiet ton argent ),si tu y vas pour t'instaler c'est autre chose ,il ya du travail si tu veut travailler il ya de l'argent il faut savoir ce quont veut l'ami . thanmirth. Citer
Messages recommandés