Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 A tous les Marocains Salut et Salam Vous qui êtes déjà sur place et surtout dans les régions de Quebec et qui connaissez le vêtement au MarocQui ce que vous nous conseillez à emmener avec nous et à ne pas emmener ? -Le vêtement, les CD, les objets importants …etc.et merci oi choukrane Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 soyer a labris au quebec il yen dee tous les vetements special ont etait concue a cette raisondonc achete toi du cachemir et des vraies bottes le reste c'est a quebec qui'il faut le faire. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Je me trompe peut-être mais j'ai cru comprendre que ce que les Marocains appellent des vêtements d'hiver ne sont que des vêtements de printemps ou d'automne ici... Il ne faut pas oublier qu'en janvier et février, selon la région où vous irez vous installer, la nuit le mercure descend quelquefois en dessous des - 30 C. Et il arrive que dans la journée, il ne monte pas plus haut que - 25 ou - 20 C. Cela ne dure pas longtemps, en général, mais des vagues de froid restent parfois jusqu'à 1 semaine sans interruption. Bonne chance! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Salam alekoum Ilaja.Mon époux a trouvé tout ce dont il avait besoin ce mois-ci dans sa ville natale au Maroc pour affronter nos hivers québécois donc pour les prix des vetements, c est moins cher dans votre pays qu`ici a moins que tu n arrive durant la période des soldes !Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Salut amigo!!À Éviter: les matériels électroniques car il risque de ne pas fonctionner ici.Pour les vétements, la meilleure place pour les procurer c'est ici, ils ont des vêtements concus pour affronter le terrible froid de l'hiver Bonne chance!! Aladdin Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 SalutMerci Zeph et cocottes pour vos réponses, c'est en effet un sujet qui m'intrigue aussi.J'ai fais le tour des magasins de Rabat et Casa pour trouver des vettements vraiment chauds, tout ce que j'ai trouvé, c'est des doudounes qui n'ont de ça que le nom, et là je rejoins Zeph, quand ça caille chez nous c'est -2 à - 5 c° dans les régions montagneuses les plus froides.Ma question à Cocottes, c'est où ton mari a trouvé ce qu'il faut pour affronter l'hivers Canadien? Merci d'avance.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Salam Abouzyad,Un mp vous attends Mr ! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Bonsoir Tlm Joyeux noel a Tlm Pour les vetements de ma pars J'ai Trouver Pleins de chose Avec de Bon Prix Par Exemple Jaquette 240 DH= 40 $canadien Chaussure 180 dh= 20$ des gants des tuques tricots de laine a 150dh=25$ d'autre a 170 Dh= 30$ canadien Hier il neiger chez Moi et je voulais faire l'essai et c'est chaud vraiment chaud et je suis certain que ca tien le froid meme au quebec et j'ai un ami Le mari de Alesya En as fait les memes achats tous les deux et j'ai posé la question a lui si c'est correcte ce qu'on as acheter il ma répondu Oui Super Bien ca tien le froid comme il faut .Aussi il ma comfirmé Qu'il as fait des tours dans des boutiques au quebec pour des vetements il as trouver les prix tres cher Par exemple les jaquettes qu'on as acheter içi la bas ca coute au moin 180$ en solde en plus de ca alors faite la defferance vs meme J'espere que j'ai repondu a votre message .Abouzyad Moi Je suis a Oujda Et la en as des vetements qui rentre de l'espagne et de bonne caliter avec des tres bons prix Si tu as besoin de quelque Chose C'est Sans Probleme Je peu te rendre ce service Ne hésite Pas d'envoyer un MP .Aller Bonne année a tlm Citer
Messages recommandés