Aller au contenu

Difference entre le cerificat de police et...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme bcp de personnes posent cette question, voici ce que j'ai obtenu de mon cousin qui avait travaille a l'ambassade, la difference entre l'enquete securitaire et le certificat de police. Pardon la reponse est en anglais.

What's the difference between a background check and police clearance certificate.

> Police clearance certificate is to show wether you have a criminal record

or not. A background clearance is to determine if you belong or have belonged to any

"subversive" groups or organizations

Posté(e) (modifié)

Salut,Fassima merci pour cette explication,je pense la traduction est comme suit:

la 1ere:"police clearance" c'est le casier judiciaire delivré par les services de la justice.

la 2emme:"background clearance " ca conçerne l'enquette sécuritaire.

normalement c'est clair,mes meilleurs voeux pour le nouvel an"2005"

Modifié par freeman2000
Posté(e)
Comme bcp de personnes posent cette question, voici ce que j'ai obtenu de mon cousin qui avait travaille a l'ambassade, la difference entre l'enquete securitaire et le certificat de police. Pardon la reponse est en anglais.

What's the difference between a background check and police clearance certificate.

> Police clearance certificate is to show wether you have a criminal record

or not. A background clearance is to determine if you belong or have belonged to any

"subversive" groups or organizations

Merci...

Et comment se fait la fameuse enquête de sécurité???

Posté(e)

Bonsoir smile.gif

A Propos de l'enquete Sécuritaire J'ai contacter un ami Dans La dst du maroc il ma confirmer que pour les marocains l'enquete Sécuritaire ce fs a paris l'interpol C'est pour Voir que tu ne présente pas un Danger pour le canada il chercheant Si tu fs partie d'un groupe terroristes aussi si tu na pas essayer de quitter ton pays clondestin etc etc Et Dans L'art Ca dit Que l'enquete Sécuritaire ca prend entre 1mois et trois mois et d'aprés ma connaissance l'enquete debut juste aprés l'entrevue J'espere que j'ai repondu a votre question zephstone

• Habitués
Posté(e)

Il parait qu'ils passent par une agence federale a Ottawa. Mon cousin m'a dit que l'enquete depend des lieux ou tu as vecu ou reside depuis ton 18eme anniversaire. Si ces lieux sont soupconnables, l'enquete dure un peu.