Habitués scanlolo Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Bonjour la gang, J'ai entendu cette chanson hier soir et j'ai trouvé que c'était une très belle déclaration d'amour au Québec et au Québecois. Le silence a trouvé un paysIci on ne fait pas de bruitOn se suspend au temps qui passeEt on attend que rien ne se passeTout y estTellement grand qu'on s'y sent tout petitEt c'est peut-être pour ça que j'y suisPour ça que j'y visTout y estTellement là qu'on s'y sent plus que bienEt c'est peut-être pour ça que j'y tiensPour ça que j'y reviensIci l'amitié n'a pas de prixC'est presque une question de survieLes hommes savent être à leur placeL'essentiel a trouvé son espaceTout y estTellement grand qu'on s'y sent tout petitEt c'est peut-être pour ça que j'y suisPour ça que j'y visTout y estTellement vrai qu'on n'y juge pas les gensEt c'est peut-être pour ça qu'il me manqueEt que je t'y attendsTu verras, c'est à côtéY'a que le monde à traverserTu verras, c'est pas très loinDe toute façon rien n'est jamais loinQuand c'est pour quelqu'unQuelqu'un qu'on rejointQuelqu'un qu'on rejointQu'on rejointOh... qu'on rejointSi je n'ai qu'une certitude à direC'est que ma vie viendra finir ici Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Espérons que cette chanson soit prémonitoire pour tous les futurs immigrants!! Citer
Messages recommandés