Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Salut tout le monde,Alors qui dit mieux ?J'ai réussi à trouver un Aller simple pour Montréal à mon époux à ..... 287 euros. Pas mal non !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Oh ! j'ai oublié de vous dire aussi..TTC c'est à dire sans les fameux frais d'envois de billets qui se montent à chaque fois suivant l'envoi entre 4 euros et 40 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 Tout dépend du service à bord et service d'enregistrement après... Tu nous fera un compte rendu pour savoir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vian Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 J'ai déjà acheté un allé simple à 142 Euros tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 quelle compagnie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 J'ai réussi à trouver un Aller simple pour Montréal à mon époux à ..... 287 euros. Pas mal non !!!!Faire voyager son époux dans la soute à bagages pour payer moins cher... y'a des limites quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vian Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 quelle compagnie ???←Sur internet par anyway, le vol était directe par air transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Euh moi j'ai un aller-retour Paris-Montreal pour 500$ TTC soit environ 300 euros l'aller-retour...c mieux non? Mais bon tout ça varie en fonction de la compagnie, du service mais aussi (et surtout) de la période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Tout dépend du service à bord et service d'enregistrement après... Tu nous fera un compte rendu pour savoir. Merci. ←Pas de problème OM53 je te ferai un compte rendu détaillé, promis Vian, je pense que si tu as acheté ton billet à 142 euros c'étant AVANT ben oui, apparemment tu es déjà sur Quebec depuis quelques mois.Et ici aussi, le vol est direct pour infoFortSympa, j'ai troué par expedia.fr et aussi volsec.com (de partir pas cher) et la compagnie est Air Transat. Bon d'accord, tu vas me dire qu'il n'a le droit qu'à 20 kg, OK c'est vrai, mais de toutes les manières avec nos vêtements (pour 5 personnes) + papiers perso, photos famille, quelques livres et CD et 5 assiettes avec couvert nous devons prendre un petit transporteur pour 4 mètres cube. donc pas de problème pour les 20 kgNicoco : dans la soute à bagage, oui mais quelle grand luxe puisque c'est pour attérir sur sa nouvelle terre !!!!Heu... Dudus 500 A/R ne veut pas dire 300 en aller simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Moi j'ai mieux : aller simple à 47,5 euros en première classe avec Air France!!!Une seule condition à satisfaire... Avoir une cousine hotesse de l'air!Joyeux Noël et bonne année!!!Termerair[attachmentid=51] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2004 Une seule condition à satisfaire... Avoir une cousine hotesse de l'air!Tu la prêtes à combien ta cousine ? Nicoco : dans la soute à bagage, oui mais quelle grand luxe puisque c'est pour attérir sur sa nouvelle terre !!!!C'est clair que dans ces conditions il va être content d'atterir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Salut,le prix est abordable mais n'oublier pas qu'il s'agit d'un vol charter et pour ton information le billet n'est pas remboursable et si tu fais de retard ton billet est mort,aussi et les prestations sont moyenne tout ce que j'ai dis ca conçerne quelques compagnies aerienne de service charter,personnelement je prefère AIR CANADA meme si le prix est un petit peux elevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Heu... Dudus 500 A/R ne veut pas dire 300 en aller simple. ←Ben en l'occurence, si! L'aller seul me coute 265$ et le retour de son côté me coûte 240$ soit environs 500$ en tout.Je te laisse faire les conversions en euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2004 Moi j'ai mieux : aller simple à 47,5 euros en première classe avec Air France!!!Une seule condition à satisfaire... Avoir une cousine hotesse de l'air!Joyeux Noël et bonne année!!!TermerairMême prix mais une place dans le cockpit si tout va bien. Condition : avoir un ami pilote de Boeing 777... Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 [ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués milla Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 super pour toimais coudonc as tu penser a ton assurances as tu pense si la bouff etait comprise qu'elle compagniequ'elle confort si l'avion est over booking aurais tu le droit d'embarquer renseigne toi correctement avant puis si je me trompe fais le moi savoir ainsi je sais vers quoi me diriger lolaller bon voyage et que tout aille bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zeolen Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 2 février 2006 Habitués Share Posté(e) 2 février 2006 Ben en l'occurence, si! L'aller seul me coute 265$ et le retour de son côté me coûte 240$ soit environs 500$ en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tosca Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Salut tout le monde,Alors qui dit mieux ?J'ai réussi à trouver un Aller simple pour Montréal à mon époux à ..... :angelus: 287 euros. Pas mal non !!!!J'suis battue, mais pas de beaucoup : 292,64 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés