Aller au contenu

A CEUX QUI ONT PASSES LA VM EN NOVEMBRE..

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut TLM!!!

Alors voila nous sommes dans l'attente de la mythique brune qui normalement devrait arriver incessement sous peu car nous avons passé notre VM à Nimes le 22/11/2004 c'est à dire il y a un mois jour pour jour..

Malheureusement nous n'avons encore rien reçu et le site de l'ambassade inscrit toujours EN COURS pour notre dossier...Notre impatience semble certainement ridicule mais ou en etes vous pour ceux qui sont dans la meme attente? Est ce que certain d'entre vous qui ont passés leur VM en novembre ont reçu la brune?

BONNES FETES A TOUS!!!!

MELANIE (qui n'en peut plus d'attendre....) zentil.gif

Posté(e)

salut MELANIE

nous avons passé aussi notre VM à Nimes le 26/11/2004 biggrin.gif

et toujours rien glare.gif

Mais pas de soucis c'est noel, je pense que cela va prendre un peu plus de temps . biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

J'ai passé ma visite medicale le 8 octobre et envoyé mon cheque de 620? le 24 novembre. J'ai recu ma brune avant hier, le 20 dec. Alors patience...

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas pour vous faire peur mais j'ai eu la brune 3 mois exactement après la VM alors pas de panique, ca va arriver, vous n'en êtes pas loin.

Lizzie

Posté(e)

L'ambassade n'a pas encore fini d'envoyer les brunes pour les VM passées en octobre wink.gif

Donc fin novembre, je pense qu'il va falloir patienter encore un peu smile.gif

Mais je vous la souhaite rapide. Qui sait, peut-être pourriez-vous exploser les délais !! biggrin.gif

Posté(e)

joyeux noël!!!

en ce qui nous concerne, nous avons passé la VM en octobre et nous avons eu à passer des exams complémentaires en novembre; tout est parti pour l'ambassade le 17 novembre et depuis on attend. Après un rapide contact à l'ambassade, on m'annonce qu'ils espèrent pouvoir finaliser pour fin janvier 2005 .... sad.gif

donc => patience!!!!! en plus, la fin de l'année doit être pour eux l'occasion de rentrer au pays pour festoyer donc ... peu d'activité ... ça redémarrera en janvier pour tlm tongue.gif

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait mon VM a Paris le 12 novembre, et elle a ete deposee a 'ambassade le 24 novembre 2004. depuis la, toujour pas de nouvelle sad.gif .

bon courage pour toi et moi aussi! tongue.gif

Posté(e)

bonjour,

mon mari et moi avons passé la vm le 3 novembre à toulouse et avons reçu au bout de deux/trois semaines un courrier de l'ambassade pour le paiement du DERP. Nous avons envoyé le 6 décembre un chèque de banque de CAN$1950 et depuis pas de nouvelles.

Nous scrutons sans arrêt le site du CIC et notre boîte aux lettres.on attend tout simplement! sad.gif

quelqu'un pourrait-il nous dire comment faire pour avoir un agent de l'ambassade au téléphone pour nous renseigner sur notre dossier? sad.gif

D'avance merci.

Posté(e)

Des nouvelles pour ceux qui ont passés les visites médicaux en Novembre et qui passent par le bureau de Bufallo?!! huh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai passe ma visite medicale en Octobre passant par Buffalo. Toujours rien a signaler!!!