Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour Noël, je souhaite un visa à tous ceux qui en ont fait la demande et aux parrainé(e)s de retrouver le plus vite possible leur parrain(ou marraine). smile.gif

Et pour ceux qui ont déjà leur visa, je leur souhaite de réussir leur immigration! smile.gif

Voilà...je pense avoir fait le tour! tongue.gif

peanut qui s'en va en Gaspésie demain! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Noël à tous! Pour les voeux, je pense que Peanut a tout dit... smile.gifbiggrin.gif

Tartine, qui s'envole demain pour Genève retrouver la famille (un an, c'est long, même si j'aime le Québec!)

• Habitués
Posté(e)

Merci Solange ! Joyeux noël biggrin.gif

Posté(e)

BONNES FETES A TOUTES ET TOUS

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Noel Solange wink.gif

ah la la tu vas en Gaspesie... tu vas donc passe tres pres de chez Zogu .. le pauvre il va devoir se cacher tongue.giftongue.gifwink.gif

Posté(e)

Joyeux Noël à tous et à toutes !!! biggrin.gif

Attention aux excès pour ceux qui vivent en France.... pour les québécois et immigrants, aucun risque la SAQ est en grève !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

salut à toutes et tous,

je me joins au message de peanut afin de vous souhaiter un joyeux noël ou que vous viviez. que 2005 vous apporte la réalisation de vos rêves canadiens: des visas! biggrin.gif et pour ceux qui vive là-bas, que votre rêve canadien se contruise au mieux.

A+

• Habitués
Posté(e)

bonnes fêtes à tous et toutes biggrin.gif et vivement noel prochain au Québecanada bon champagne à tous

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Noël à toi aussi Peanut ainsi qu'à tous les autres ! wink.gif

La brune (vraie ou fausse, on ne sait pas ................... wacko.giftongue.gif )

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Salut,je te remercie pour ton message c'est gentille de ta part a moi aussi de te souhaiter une bonne fete et une bonne année,a bientôt.

Posté(e)

user posted image

Wishing Evreryone A Joyful Holiday Season and a Happy New Year! Joyeuses Fetes et Bonne Annee!

Je souhaite a tous et toutes succes dans vos demarches pour l'immigration: un Visa en 2005!

Cheers,

Sonia

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Joyeuses fetes a toutes et a tous !!! Et tout plein de visas pour 2005 !!!

Posté(e)

Merci ma cuete!!! wub.gif

De merveilleuses fêtes de Noël a vous toutes et tous sleep.gif

Ninou

• Habitués
Posté(e)

mes voeux de bonheur à toutes et tous pour l'année 2005.

éh oui je suis de retour

et je tiens à m'escuser pour cet absence indépendante de ma volonté.

• Habitués
Posté(e)

Très Joyeux Noel à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année 2005 !