Aller au contenu

DE JOYEUSES FETES !


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

Excellente initiative Alain ! ... et merci pour tes bons v?ux. Je te retourne les miens, pour toi, ta chère et tendre ainsi que tous ceux qui te sont chers.

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous. Comme j'ai peur d'en oublier, je ne me hasarderais pas à citer des noms, mais ils se reconnaîtront ! Je voudrais souhaiter tous mes v?ux de bonheur et de réussite à ceux qui, ici sur ce forum, sont devenus de bons amis et avec lesquels je partage d'excellents moments en leur compagnie.

Tous mes v?ux également à ceux que j'ai croisé sur ma route, car, même si l'on se voit moins souvent, ils m'ont tous apporté quelque chose... et j'espère que je leur ai aussi apporté un petit "plus" dans leurs vies.

Tous mes v?ux enfin à l'ensemble de cette sympathique communauté. Prises de bec ou pas, vous avez tous mon respect. Mes souhaits d'obtention rapide de visa pour ceux qui l'attendent...

Enfin et pour terminer mais non les moindres, mes v?ux aux administrateurs wink.gif ainsi qu'à la belle équipe des chroniqueurs du site. Vous faites vraiment de la belle job ! smile.gif

À tous les immigrants donc, je vous souhaite la meilleure intégration possible ! Le Québec et les Québécois en valent vraiment la peine !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
fortsympa Écrit le Aujourd'hui, 15:16

Et enfin Joyeux Noel et une bonne annees 2005à tout ceux que j'ai rencontre en reel ou qu j'ai hate de voir : Celine, Manu, shing et Nicole Tquebec Vanille68, Chaton, Cavalflo, Nicoco, Lizzie, petit blanc, joey florian, Benito, solileo, scanlolo, kabi .... et j'en oublie bcp, sorry

mad.gif ouais t'es plus sympatik, t'es sympaméchant biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

tu m'a oublié, mais j'ten veux pas, moi aussi

allez joyeux noel a tous ceux que j'ai oublié, désolé gna.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Très sympa de ta part Alain pour ce fil smile.gif

Bon alors, je me lance biggrin.gif ........

Je vous souhaites pour l`année 2005 à tous et toutes plein de bonheur, de joie, de la prospérité dans tous les sens du mot, de la santé et surtout , surtout de l`amour à profusion et tout plein de visas!!!!

Pour l`amour de ma vie qui est mon univers, mon angegardien, ta venue prochaine concrétisera notre rêve de vivre ensemble et notre bonheur en sera encore plus grand.

Le forum m`a permis de faire la connaissance d`amis(es) surement que je m`en ferai plein d`autres lors de la prochaine année alors Laurence et Laurent, je vous en remercie sincèrement, vous faites un travail formidable. Merci aussi aux modérateurs.

Merci à tous et à toutes MERCI pour votre soutien, sincèrement à vous tous et toutes .... Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2005 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Personnellement, je souhaite que le québec tende ses bras à mon chum et moi très bientôt! Pour qu'il retrouve ses racines, et moi une terre d'accueil à la hauteur des mes aspirations. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance aussi smile.gif

En commençant par mon petit mari, Alain: je te souhaite encore 65 ans de bonheur avec moi biggrin.gif , plein d'amour, de rires, de joie et de santé.

Nanne, mes pensées vont vers toi, tu le sais smile.gif Le plus beau t'attend !

Laurent et Laurence, merci à vous d'être là et de faire ce que vous faites. Vous êtes merveilleux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!

Je souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année à tous les forumistes, que vos voeux se réalisent, que le facteur frappe à votre porte (oooops, je voulais dire le bonheur), que chacun trouve sa voie.

Je vous souhaite le meilleur !

Une petite pensée particulière pour "les p'tits Belges" wink.gif (en attendant le St Hubert !! wink.gif )

Joyeux Noël et Bonne année à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un très joyeux temps des fêtes à vous tous !!!! (je ne cite personne car j'aurais peur de vexer ceux que j'oublierai !! blink.gif

Une très belle année 2005 !!!

Pour ceux qui attendent et qui sont en procédures diverses : que vos visas arrivent vite smile.gif

Pour ceux qui sont au Québec : que votre nouveau pays vous apporte tout ce que vous désirez : un bon job pour les uns, de l'amour pour les autres, et pour tous : la santé !!!

A Laurent et Laurence : pleins de belles choses, que ce site continue sa progression et qu'il conserve la bonne ambiance qui y règne !!!

A tous : joie, paix et amour !!!!! wub.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,merci bien Alain pour ton message et tes voeux c'est un jeste tres fort que j'apprecie beaucoup que la nouvelle année sera l'année de bonheur de joie et de prosperité a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel beau beau beau message, témoin d'une belle belle fratenité, une générosité profonde et du lien social qui se crée sur le forum.

Forum initiateur, qui, il me semble nous apprend beaucoup sur notre futur pays et ses habitants de toutes nationalités.

Merci à tous, bon Noël, et plein de bonnes choses.

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

Oui, une bien belle initiative que tu as eu là... Je lève ma bière à ta santé....

Glou... glou... glou... Haaaaaaaaa.... cela va mieux !!!!! smile.gif Manque juste un p'tit coup de la gnole à Phil.... biggrin.gif

En ces temps sombres et difficiles, la SAQ étant en grève tongue.gif , je présente néanmoins tous mes voeux aux membres de cette communauté sans cesse grandissante qu'est le forum.

Que 2005 vous apporte tout ce que votre coeur désire ainsi qu'à vos proches !!!

A bientôt !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ajouterais à mon premier message ceci:

Je souhaite également une merveilleuse année 2005 à tous, même à ceux qui ne fêtent pas Noël. smile.gif

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Wow que dire après un tel message Alain. Merci de lancer le bal ainsi et merci pour tes bons mots.

J'aimerais aussi vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux Noël et pour d'autres de joyeuses fêtes de fin d'année et aussi une belle année 2005.

Pour la plupart d'entre vous, ces années sont cruciales et changeront à tout jamais vos vies, profitez bien de ces moments car ils resteront graver à jamais dans vos mémoires.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A moi maintenant de souhaiter à tout le monde "UN JOYEUX NOEL", Merci à Laurence et à Laurent pour ce merveilleux site et Merci à vous toutes et tous d'être là...

Bisousss

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Noel à toi

He he ... tu auras eu une reponse de ma part maintenant wink.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je souhaite a vous tous une bonne fete de noel,et que dieu fait que cette annee soit une annee de paix,d'amour,fraternite,et pourquoi pas DES VISA POUR TOUT LE MONDE,aussi je tien a remercier toute l'equipe du forum pour leur travaille,et aussi une penser pour tous ceux qui sont seul,et joyeux anniversaire mon flis ROSTOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement