Habitués Alain Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Salut!!!Je lance ce sujet dans le but d'échanger, entre nous, nos souhaits pour la période des Fêtes et l'année 2005 qui arrive à pas de géant.C'est ici que vous pouvez y aller de vos coups de coeur pour des forumnistes que vous appréciez....Donc, ici, pas de coups de gueule, que des beaux mots!!!!!!!!!!Je me lance:1- Comment passer sous silence le travail formidable accompli par Laurence et Laurent... Par leur travail, leur professionnalisme, leur désir de réellement rendre service aux émigrants, ils ont fait de ce site une réussite, une mine d'informations vitale pour tous, un lieu de rencontres d'une convivialité quotidienne. Je leur souhaite donc la continuité, à ce niveau. Et bien sûr une belle réussite sur tous les plans de leur vie!2- Des souhaits pour ma vie, Mylène. Un Visa au plus vite serait déjà bien!!! Ensuite de l'amour (là je ne me trompe pas, je sais qu'elle en aura) !!!!!3- Une tonne de pensées positives et d'énergie pour Anne, celle qui mérite tant une vie sereine à la mesure de ses rêves, ici au Québec. Nanne, c'est moi qui te le dit, 2005 t'amènera des sourires ensoleillés, des moments fleuris, des instants qui te diront: "Tu as fait le bon choix"4- Des souhaits de succès, d'amour, de joie, d'argent à la pelle (oui oui!) et de santé à ceux que j'apprécie particulièrement sur le forum (je vais en oublier): Fortsympa, Nuit Bleue, Champou, VanSteph, Petit-Lion, Totof et Mylène2, Bouh, Cam&Léon, Maggie, Jamaique, Bunny, Phil64, Shagrine, Fred le belge, O'Hana .... Là désolé, j'omet involontairement certains noms...5- Des souhaits d'amour, de réussite, etc etc à d'autres que je connais moins, mais qui méritent par leur apport au forum, mes pensées sincères: Zogu, Kabi, Nat92, Petit-Prince, Monikebek... (j'en oublie encore)6- Des souhaits aussi à d'autres qui m'interpellent: Stadak (tes commentaires sont souvent intéressants), Queenie (Pariez sur elle: elle deviendra une incontournable ici, tant par sa sympathie que par sa convivialité), et.... là aussi j'en oublie...7- Pour finir, je souhaite à toutes et tous, sans exception, de Joyeuses Fêtes, des Visas à ne plus en finir, et surtout de l'amour à volonté et de la santé!Alain Citer
Guille Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Super idée Alain !Alors je ne vais pas trop changer le format1) tous mes voeux à Laurence et Laurent. Car meme si la grande majorité des personnes sur ce forum sont au, ou à destination du Québec, j'ai toujours eu les réponses à mes questions ici, sinon toujours un petit mot sympa ...2) en parlant justement des mots sympas, des encouragements, de la bonne humeur qui regne sur ce forum et ce meme avec les quelques coups de gueules qui viennent pimenter un peu la vie d'immigrer.com, je souhaite tous mes meilleurs voeux à tous les forumistes.Aux Matrix, comme aux nouveaux, à ceux qui font des fautes tout les 2 mots (et ça m'arrive de plus en plus ...) comme à ceux qui, un peu plus artiste, nous font rever à chaque nouvelle chronique, aux accros des smileys, aux pros de la photo, aux malades des messages inutiles, à ceux qui viennent chercher du réconfort, aux déprimés, aux joyeux, à ceux qui se shootent aux températures hivernales et aux froids polaires, à ceux qui n'ont rien à dire, à ceux qui attende la brune, à ceux qui veulent rentrer, mais aussi à ceux qui veulent partir ...Bref ... et je suis sure que j'en oublie encore ...BONNE ANNEE 2005Sophie Citer
pixi Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Sans musique, çà va etre dur!Bon ben...je souhaites de bonnes fetes à tous ceux qui sont sur ce forum, à tous ceux qui sont de passage, à tous ceux qu'on ne voit plus, à tous ceux qui reviennes et ceux qui reviendrons un jour;Mais également aux grosses tetes,aux petites tetes,aux fortes tetes...je crois que je n'ai oublié personne!C'est un plaisir de vous lire et de partager , Merçi à vous tous et toutes et meilleurs voeux pour la nouvelle annéePixi Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 A la veille de cette belle fête de Noël, je voulais vous souhaiter de passer de grands moments de bonheur avec celui, celle, ou ceux que vous aimez. Profitez pleinement de chaque instant, oubliez tout (ou presque), et savourez chaque moment comme il se doit.... Pour nous, qui venons du soleil, notre premier noël sous la neige est très attendu. Toutefois, nostalgie, nostalgie, nos pensées se tournent sous les cocotiers où le Zouc saura, une fois n'est pas coutume, "enivrer les coeurs".... Même si vous vivez dans un pays qui n'est pas très chaud, il faut bien le dire en cette période !!!! SOURIEZ, souriez à la vie, souriez aux gens qui sont tout autour de vous !!!! Je croise tant de personnes tristes depuis un mois que je vis ici !!! Tant de personnes qui ne me regardent à peine, tant de personnes qui ne répondent pas à mes "BONJOUR !!!!!!!! ".....J'existe, toi aussi et toutes ces personnes aussi, alors si le soir de Noël, gens de Québec, vous pouviez retrouver le sourire !!!!!!!!!!!!!!!! La vie est tellement belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ,MARTINE Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Quelle belle et bonne idée ! Meilleurs voeux à Mylène et à toi, à Laurence et à Laurent, à celles et ceux qui nous aident, qui nous conseillent, qui nous encouragent... et qui nous accueillent, nous les immigrants, que ce soit virtuellement ou quelquefois fort concrètement ! Et pour les futurs immigrants, plein de CSQ et de visas pour l'année prochaine ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 joyeux noêl au chrétiens du Québec et du monde entierà toute lé quipe d'immigrer.comà petit prince qui se marie en 2005 et devient fan de soccer à toutes les connaissances du forum : dufférin, L5, lacann, dudus, guadounet, frenetik, tatami girl et jean oublie beaucoup, sorry,à tous les allumés , comme moi, du forum dont nicoco, alain, peanut,lapinou,caries killeuse etc.....et gros bisous à la copinette qui change de literie à Montreal apres avoir cassé la vieille avec son schumi ( mais qui c'est ? )enfin, plein de bonnes choses à vous tous qui lisez cé lignes ( courageux, vous êtes )ET SURTOUT NE BUVEZ PAS TOUT VENDREDI SOIR, laissez m'en Citer
Habitués spoon Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE!!!!Que ceux qui sont en plein dans leurs démarches réussissent et gardent patience!Que ceux qui réalisent l'avancée de ce site continuent sur ce chemin et gardent leur dynamisme pour 2005!Que ceux qui sont déjà au Québec continuent à nous rapporter leur précieux conseils!Que tout le monde récolte amour, paix, $, santé et visas pour 2005... Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour bonne fete a tous et a toute aux futurs immigrant qui ne sont pas encore arriver ( comme moi, mais le depart c'est pour le 12 janv ca approche) et pour ce qui sont deja sur place . Bonne fetes a tous les Forumistes et a laurent et laurence.Et petite penser a ce qui sont deja au Quebec n'oublier pas si vous etes loin de vos familles ca veux pas dires que vous ne penser pas a elle , soyer heureux vous realiser votre reves du quebec ( c'est pas donner a tous le monde) et profiter de chaque bonne chose et rejeter les mauvaisesJOYEUX NOEL michael Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 salut à tous, très bonne idée Alain qui ne m'étonne pas de toi!je souhaite que tous ceux qui sont en pleine démarche verront en 2005 leur rêve se réaliser le plus rapidement; que ceux qui sont depuis peu la-bas ou sont sur le départ, voient leur désir d'une nouvelle vie devenir une réalité également. Joyeux noël et bonne année à tous.A+ Citer
Benito Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes !!!!Je vous écris les pieds en France, le coeur au Québec, et les oreilles bercées par la tune "En berne" des Cowboys Fringants. Quel drôle de cocktail !!!! Je vous souhaite à tous et à toutes, tous mes voeux de bonheurs ! Je remercie particulièrement Laurence et Laurent pour leur travail, sans quoi nous serions pas virtuellement là, pour nous entraider, pour partager des moments de tristesses, des fous rires ou parfois juste des sourires, des inquiétudes ou des certitudes, des questions ou des réponses,..... Le tout derrière notre écran d'ordinateur !!! Pour tous ceux que j'ai eu l'occasion de cotoyer en chair et en os, je vous souhaite une très bonne année 2005, je pense notamment :-- - la gang de Québec (Dudus, Phil, Vansteph,Elie et toute sa famille,.... et les autres que j'ai oublié) ; une pensée toute particulière pour Oursonjoyeux, à qui je souhaite de bonnes réussite ,- la gang de Cowboys de Ste-Tite du 18 septembre !!!, où j'ai passé un exellent moment, où j'ai enfin pu mettre des visages sur des speudos !! Je pense à Totof, Cam&Leon, Nat92, Redflag, pis à ceux qui ont déjà leur nom écrit plus haut.... - à Monsieur l'Ecrivain et Philosophe, là-haut dans le petit village du Bic, je pense bien sûr Zogu, avec qui j'ai pu vivre les joies du camping d'automne.... Un très bon moment innoubliable, où ce sont mélées découverte d'une nature splendide, et dialogues forts enrichissants !!! PS : faut que je te redonne ta paire de gants et ta tasse...- à tous ceux qui me sont connu que via le forum, que je connais qu'à travers leur écris : Fortsympa, Nicoco, Camarquais, Guad,........ Désolé je sais j'en oubli, mais j'ai plus le temps de réfléchir, faus que j'aille manger !!!! (en plus c'est vrai) Citer
Habitués mima Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Chers tous ,Cela fait un long bout de temps que je ne participe plus au forum, mais je vous suis de temps en temps.Pour de raisons diverses, nos projets d'immigration se sont compliqués?mais aujourd'hui il y a des chances qu'ils puissent se réaliser... peut-être?Les fêtes toquent à nos portes?et c'est un moment vraiment propice pour moi afin de vous écrire ce message : Alain, j'espère que tu ne m'en voudras pas que je profite de ton message, mais je le trouve vraiment formidable et je souhaite de tout mon c?ur me joindre aux v?ux que tu lances ! Ainsi, je partage TOTALEMENT tes v?ux et tes réflexions relatifs aux :Point 1 !Point 2 : que vos souhaits et vos veaux les plus chers se réalisent !Point 3 : Nanne, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? mais je me joins à Alain pour te souhaiter tout le bonheur !Point 4 et 5 ENSEMBLE : Exactement les mêmes veaux : mais là Alain, je me permettrais d'ajouter : toi et ta femme , Jay Jay , Manmanbis, Zaziefrance, Blondin, Oursonjoyeux, Lizzie, Dudus, Aliénor, Colonel Higgins, Pipitte, Happytaz, Valy, Juan, Garion, Marion??..et là, les deux listes confondues (celle de Alain et la mienne?) en effet pas facile de retenir ou de se rappeler de tous?alors navrée, mais j'omets aussi involontairement certains noms? Point 6 : je ne connais pas, mais aussi je transmets mes v?ux de bonheur.Point 7 (à moi): A VOUS TOUS sur ce forum, Joyeuses Fêtes, Amour, Bonheur, Santé, Joie, Sourires.... et BONNE ANNEE 2005 !Bonne continuation à TOUS !J'espère... à très bientôt !M Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Salut la gang,Très bonne idée Alain.Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour 2005, des visas, des DCS des AR et surtout plein de bonheur et d'argent pour réaliser vos rêves.Je rajouterais à ta liste les forumistes du grand nord, Kroston, Monika, ainsi que Nina et Daddy (qui se font rare sur le forum) et tous ceux que l'on a pu oublier involontairement.A+Lauret Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour à tous,Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Et sachez tous que :Le plus grand obstacle au bonheur, sans doute, C'est de rêver d'un bonheur trop grand. Sachons cueillir le bonheur au compte-gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font l'océan.Merci encore à tous les forumistesEt bien sûr, honneur à Laurence et LaurentJOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Wouaw, Alain, tu me gênes là En te lisant, j'avais les larmes aux yeux. J'ai bien hâte d'avoir tout ce que tu me prédis pour 2005. Vous êtes des amours tous les 3 A mon tour de vous souhaiter à tous les 3 pleins de bonnes choses pour 2005 et à commencer par un visa pour Mylène puis un peu en avance, un ptit pour vous 3...... à vous d'y trouver ce que vous voulez Puis je n'oublirai pas toutes les personnes du forum biensûr ainsi que Laurence et Laurent sans qui on ne serait pas là à se souhaiter plein de bonnes choses Donc, pour vous tous qui lisez ceci je vous souhaite un Très joyeux Noël et une Très très très Bonne Année 2005 qu'elle vous apporte tous ce que vous désirez.Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 tres bonne idee Alain ... et j'avoue que j'ai ete touche de lire ton message.Joyeux Noel et une bonne annee 2005 à Raphael, Mylene et toi : merci à la vie de m'avoir permis de rencontrer des gens comme vous. (je fais court mais vous savez ce que cette courte phrase sous entend)Joyeux Noel et une bonne annee 2005 et Merci à Laurence d'avoir creer ce forum et de l'entretenir si bien avec Laurent.Ce forum a change ma vie dans plein de domaines .Et enfin Joyeux Noel et une bonne annees 2005à tout ceux que j'ai rencontre en reel ou qu j'ai hate de voir : Celine, Manu, shing et Nicole Tquebec Vanille68, Chaton, Cavalflo, Nicoco, Lizzie, petit blanc, joey florian, Benito, solileo, scanlolo, kabi .... et j'en oublie bcp, sorry ... mais je terminerai en disant que je souhaite un joyeux noel special pour mes 2 membres preferees : CHOUCHOU et PEANUT Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 à moi !Mes meilleurs voeux à Laurence et Laurent avec mes remerciements pour leur création.Un grand merci aux cerveaux du forum : Zogu, OM (qui donne beaucoup de conseils pour les formalités administratives etc.), Willie et tous les membres du post "envoi fédéral" (avec un petit clin d'oeil à mon jumeau, Cocci Croyeux), on se serre les coudesMes meilleurs voeux également aux habitués du Lounge : NICOCO (fais un bisou à Nicocote de ma part), JOEY, PEANUT, NAT92, SOLILEO, FRENETIK, CELINE..... et bien sur à MON PATOU ! ! ! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES sur ce forum, à Laurence et à Laurent qui nous permettent de partager de fabuleux instants. Pour moi Noel en Anjou n'est "plus vraiment Noel" , le temps ne s'y prête pas, peut être parce que je garde le souvenir de mes Noels d'enfant avec ces paysages éclatant de blancheur .Notre demande d'immigration est en cours, nous pensons à vous tous et vous souhaitons de fabuleuses fêtes avec votre famille, vos amis, vos proches. ghislaine Citer
Habitués ebsline Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Merci Alain de nous donner cette occasionMerci Laurent et Laurence pour l'existence de ce siteMerci à vous tous qui êtes la vie de ce forumEtant une p'tite nouvelle je ne connais pas encore grand monde... alors tout simplement je dis Joyeux Noël à tous et toutes les philosophes, les humoristes, les administratifs, les conseillers... les... les... tous ceux qui restent dans l'ombre...Que les fêtes de fin d'année vous apportent paix, joie, chaleur humaine auprès des vôtres, ou dans votre coeur si vous passez les fêtes seul parce que l'administration en a décidé ainsi...Et rendez-vous en 2005 pour de nouvelles aventures de CSQ, d'AR, de VM, de Brune, de Visa...oui à tous Bonne Année 2005 Ebsline Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 fortsympa Écrit le Aujourd'hui, 15:16 Et enfin Joyeux Noel et une bonne annees 2005à tout ceux que j'ai rencontre en reel ou qu j'ai hate de voir : Celine, Manu, shing et Nicole Tquebec Vanille68, Chaton, Cavalflo, Nicoco, Lizzie, petit blanc, joey florian, Benito, solileo, scanlolo, kabi .... et j'en oublie bcp, sorry ouais t'es plus sympatik, t'es sympaméchant tu m'a oublié, mais j'ten veux pas, moi aussi allez joyeux noel a tous ceux que j'ai oublié, désolé Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Joyeuses fêtes à tous les forumistes que je n'ai encore le plaisir de suffisament connaître ... Que 2005 soit l'année du renouveau de l'espoir en notre départ (pour ceux qui sont encore coincés ici-bas), de l'enracinement pour ceux qui débarquent, bla bla bli bla bla blah .... Mais vous SAVEZ tout cela !Et mon voeu préféré ......Champagne à volonté !!!!! Citer
Messages recommandés