Aller au contenu

Gang du Maroc


2passage

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde :

J'aimerai bien savoir ou vous êtes ????

Abouzyad - Nina - Rakkiki - Kabi - Najih et les autres sad.gif qu'est ce qui se passe ?

Pas de nouvelle ! blink.gifglups.gif Manifestez Vous au moins un signe de vie. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'ami

Abouzyad est toujours là, s'il se tait, c'est qu'il n'a rien à dire tongue.gif .

Suis toujours en contact avec la majorité de la gang

Rakikie, Midou25, B_away, Izmalelion( tous les quatres attendent l'A.R du fédéral), Nina (qui vient d'avoir un boulot, donc trés prise), Kotik, Kabi (disparu depuis peu),Lemidou(moins souvent que les autres), Bagadir ( par l'intermédiaire de Nina) , Adif ( à Toronto), Rachid qui part trés bientôt .

Voilà, je crois que j'ai fais un petit tour d'horizon

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois k'on est tous la , juste comme l'a dit Daddy on n'a rien a dire , moins je suis en attente de quelques documents afin de lancer le federal . pour le moment je suis en attente ,encore une fois. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut

Merci abouzyad ; Meric Sansretour Je vous souhaite bonne chance et j'espere bien que les autres puissent donner des nouvelles .

Bonne chance à T. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je vous remercie d’avoir toute la volonté de protéger notre liaison. Cette dernière est encore vivante !!? mais de vrais dire je crains la rupture et la disparitions des maillons dans les quatre prochains mois . Oui et ça très très logique. Et aussi fort probable, donc il nous ne reste que notre bonne volonté (s’il existe) pour contrecarrer cette logique bien présente dans ce forum qui regroupe les attendeux et les tout tout nouveaux arrivants à Montréal.

Nous nous sommes pas dans un train ou un autocars qui prend son chemin vers le Canada. Je crois que nous ne sommes pas des passagers .

Oui nous sommes des amis. donc faites quelques choses pour concrétiser le rêve d’être des vrais amis qui sont rencontrés au maroc et vivront leurs amitié au Canada Inchaalah.

Mes salut à Abouzyad – de passage - Nina - Rakkiki - Kabi - Midou25 - B_away -Izmalelion Kotik - Kabi - Lemidou - Bagadir - Adif - Rachid et les autres

heu.gifheu.gifheu.gifheu.gifdamned.gifdamned.gifN’oublier pas que nous sommes partagés le soucis, la joie, la peur !?, l'anonyma, la marocainneté, et le phénomène attente. Et aussi toute sorte de sentiment sauf l’échec (Wal hamdo lilah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut

Je vois que le message est bien passé atravers les mots de Najih, J'espere aussi qu'il sera ainsi pour l'esemble dans leur 2ème Pays.

Nina prise avec son job; Alors qui le TOur; tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveua sur le site, et je vous salue tous

moi pour le momment je suis en France et l'entrevue et normalement prévue vers fin Février.

il se pourrait que d'ici là j'aurais des questions à vous poser smile.gif

a+ et bonnes année

Zouhair Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et la gang ne me laisser pas tomber je suis a casa

mon frangin madjer est a montreal

moi jaimerai bien qu"on se vois question de parler sur cette immigrations ses advantages.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifsalut les marocain,

moi je suis de casablanca, et je suis en france en ce moment, j'ai envoyé mon dossier federal et j'attends ls instructions de la visite medical, j'en ai mare de la france, et je voudrai bien changer l'ai r à Québec, même labàs ya rien à faire,

ya mon frère et ma soeur à boston et ils me disent que à québec ya trop de chomeurs. bref c'est le maktoub

bonne chance les ami

sindibade de casablance dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Nasro31, bonne idée alors voyons si les ami(e)s seront d'accord pour se voir et en parler.

débat ouvert pour s'organiser.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

je voudrais savoir si vous connaissais des médecins qui du Maroc se sont installées au Québec

tout le monde dit que c'ets la croix et la baniére pour passer les examens et l'administration

j'aimerais bien rentrer en contact avec des médecins comme moi

zouhair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je suis né à Casablanca, pour ma part je vies en France et je suis en procedure d'immigration en attente de la brune.

Je suis actuellement en plein préparatif pour le départ et je dois reconnaitre que c'est pas aussi facile, qu'on le pense.

Il m'arrives parfois d'etre gagné par l'inquiétude, le ras le bol et l'impatience. Mais cela me rassures de vous savoir

avec les memes projets et les memes préoccupations.

Mon souhait serais, que nous puissions garder cette meme ambiance chaleureuse et proche, qu'au pays.

Ne vous laissez pas envahir par la précarité, gardez cet esprit convivial et hospitalié.

J'espères vous voir bientot et rdv de l'autre coté mes amis!

inchalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

merci d'avoir demander de nos nouvelles.. j'ai posté un message en réponse à ma disparition ..

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19381

Je vous souhaite beaucoup de chance et de succès dans vos vies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

salut gang comment vas la forme?

comment vas tu kabi?et quoi de 9 a montreal?

bonne chance amigo dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement