Habitués looleepop Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Et une dernière pour la route :Vous noterez que Suzanne n'a pas souhaité apparaître sur la même photo que son mari Citer
Habitués Dariane Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 CoUcOu tout le monde !!!!Ouais super soirée hier soir !!!! Moi aussi j'ai trouvé très dommage de ne pouvoir avoir le temps de connaître tout le monde (mais disons que la disposition des tables ne nous y aidait pas non plus...)Ah c'est cool Dragi si tu as bien aimé Cécile! Je le lui dirai! Et ouaip! Y'a no problem pour se voir sur Paris à nouveau... par contre elle part en Angleterre à la fin janvier! Faudra faire ça vite!Et quant à ta question sur la France dont je n'ai pu répondre tout de suite, je te dirais que ce que j'aime ici c'est le côté social très développé (vacances, rtt etc...), tout le bagage historique et culturel, la diversité des régions (sérieux on a pratiquement l'impression de changer de pays à chaque 200kms!), et bien sûr LA bouffe, également ce savoir-vivre où les gens prennent encore le temps des bonnes choses (apéros à rallonge, repas festifs sans qu'il y ait quoi que ce soit à fêter), les petits commerces de proximité, les gens qui nous tiennent la porte ou qui nous disent bonjour dans les ascenseurs ou sur les paliers et bien sûr ce goût pour la fête... Bruny pour le SUBWAY je ne me rappelle plus l'adresse exacte et je n'ai malheureusement pas de plan de Paris sous la main, mais de mémoire c'est à Bastille, une petite rue qui fait le coin du Café Bastille qui se trouve en face du parvis de l'opéra... Désolée de ne pouvoir t'informer plus!Après ma semaine d'examens, j'écrirai à mon ami Phil à propos de ta situation (%*µ¤$ Canada!!! Hé! Tous les futurs... vous devenez canadiens dans trois ans et puis au prochain référendum on vote tous OUIIIIIIII ). Mais comme j'ai dit je ne promets rien, n'oublions pas que Môsieur est enceinte maintenant et qu'il me snob... M'enfin! Je te souhaite le meilleur des courages et aussi si jamais lorsque je serai sur place il me vient un contact ou quoi que ce soit qui puisse t'aider, t'inquiète que je t'en ferai part! Mais moi je te dirais de voir avec les journaux comme La Presse entre autres...Voili, voilou! Je vous fais à tous de gros bisous et vivement la prochaine rencontre!!!D. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Et quant à ta question sur la France dont je n'ai pu répondre tout de suite, je te dirais que ce que j'aime ici c'est le côté social très développé (vacances, rtt etc...), tout le bagage historique et culturel, la diversité des régions (sérieux on a pratiquement l'impression de changer de pays à chaque 200kms!), et bien sûr LA bouffe, également ce savoir-vivre où les gens prennent encore le temps des bonnes choses (apéros à rallonge, repas festifs sans qu'il y ait quoi que ce soit à fêter), les petits commerces de proximité, les gens qui nous tiennent la porte ou qui nous disent bonjour dans les ascenseurs ou sur les paliers et bien sûr ce goût pour la fête... C'est hors sujet, mais je vais la garder celle-là !Y'a tant de gens (immigrés) qui se plaisent à dénigrer leur pays d'origine que je me ferais un plaisir de leur rappeler ton impression sur la France.Merci, merci, merci.Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir dans tes propos !Soliléo, anti-braconniers Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Bon il est tard, voici donc mes photos vite fait sur yahooBonne nuit a tousdragibus Somnambule Citer
Invité full moon Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Merci pour les photos Dragi!!! c cool!!! y en a des pas mal quand meme^^j en rigole encore pour qq unes!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Merci beaucoup Monsieur Bonbon Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 MERCIIIIIIIIIIIII pour les photos... c'est tres sympa de vous voir. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Merci pour photos ! Ca se voit que se fut unt soirée sympatique ! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Merci Dragi pour les photos !!!Et merci Soliléo pour ton petit commentaire! Et le mien est sincère! C'est vraiment ce que je pense...En tant qu'immigrante Québécoise en France il m'est arrivé dans les débuts (mea culpa) de dénigrer le Québec sur certains points... mais avec l'expérience (ah vieillir! Ca a du bon parfois ) j'ai compris qu'en fait il fallait plutôt voir ce qui était bien de mes deux pays et de laisser tomber ce qui me convenait moins...Il n'y a pas d'endroit parfait! Alors il est plutôt idiot de dénigrer un endroit ou d'en ensencer un autre !Gros becs!D. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 bonsoir tout le monde je voulais juste vous dire que j'ai passer une bonne soiree , malheureusement un peu courte mais bon je ne pouvais pas louper mon dernier train, sinon je vous dis a bientot je me reconecte demain une derniere fois en France et apres depart pour montreal yesa plus michael Citer
Habitués Line Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Un grand merci à Drabibus (et aussi Fullmoon) pour les photos !! Et oui, comme ça on pourra dire et confirmer... nous y étions Un petit coucou spécial également à celui qui va gôuter en premier aux joies de MTL, mister Obiwan. Bon voyage ++Lin's Citer
Habitués meiji Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Coucou à tous !Pardon de vous avoir fait faux bond Belle soirée, tant mieux !!! Cool, les photos ! ça donne la pêche de voir tous ces visages réjouis ! Loolee, j'ai essayé d'intégrer l'image rigolotte, mais chuis vraiment plus nulle que ce que je pensais !!! Pfff ...Next time, I'll be there! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Hello à tous, Sympa les photos.. merci à vous d'être venu !!! Merci Dragibus pour la blague de début de soirée... mdr les filles : Je vous donnerais la composition de la tartiflette Louis XIII .. promis ! A bientot pour certains, à Paris ou à Montréal !!!hels plus qu'une semaine de boulot ! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Un grand merci à Drabibus (et aussi Fullmoon) pour les photos !! Je viens de refaire un tour des photos, j'avoue que tu à une tête... Tu écarquille tes yeux sur chaque photo Remarque, ça a son charme Dragibus déjà nostalgique... Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Merci pour photos ! Ca se voit que se fut unt soirée sympatique ! On espère que tu seras là pour la prochaine Mamzelle l'orangeSauf en cas de pépin évidement Dragibus qui ne se lasse pas de ses blagues douteuses Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Snif, je n'ai pas pu avoir de voiture vendredi, désolée donc de mon abscence j'espère en tout cas que vous vous êtes tous bien éclatés!!!!!!!!!!!A une prochaine j'espère, ici ou au canada!bibou Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Ah c'est cool Dragi si tu as bien aimé Cécile! Je le lui dirai! Et ouaip! Y'a no problem pour se voir sur Paris à nouveau... par contre elle part en Angleterre à la fin janvier! Faudra faire ça vite!Pas de problèmeje t'envoie mon mail et mon portable en MP.Fait de même et on se contactera un peu avant fin janvierDragibus qui croule sous les rendez vous Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bon, bah on a encore raté quelque chose les absents la !!!!!!!!!Ce n'est que partie remise. A quand la prochaine ???????Les forumistes sur le départ n'etaient pas trop excités, ça allait ? Bonne chance à eux en tout cas. Citer
Messages recommandés