Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Evry, à la limite j'aurai pu faire... Je verrai si je pourrai vous joindre à vous le 7 janvier si vous voulez bien de moi ... Je verrai par rapport à mon boulot ! @ plus←Il n'y a pas de pepin Mamzelle l'orange! tu es la bienvenueDragi←Merci dragibus ! Je vous dirai quoi pour le 7 janvier ! Bonne semaine et bonne reprise... Miss Laure en vacances Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Surtout depuis que le pére Noël a oublié de passer. Alors ca ce n'est pas de chance!! Si tu veux pour noel, je t'offre un bole de poutine. ←CHA CHE GENTILtu vois que tu n'est pas si méchant !!!!! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Trève de betises, on s'égare!Alors si je refais un point, ou en est on ??à prioris le Beaver le 07 Janvier 2005les nominés sontHhelsDragibusFrenetikMeijiLooleepopTcquebecfull moonSuzanne??L_or_ange_81??Joey??Romain??Merci de ne pas me taper si je me trompe... Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ch'est OK pour moi!!! Mais on pouurait aller au Moosehead à la place du Beaver?? J'y suis jamais allé, c'est pour ça que je propose. Après, si on me dit que c'est trop bruyant, pourquoi ne pas aller à l'envol (ou dans un resto australien, américain, néo-zélandais ou n'importe!!! )Je refais la liste sacahnt que la date est arr^tée au 7 Janvier:les nominés sontHhelsDragibusFrenetikMeijiLooleepopTcquebecfull moonSuzanne??L_or_ange_81??Joey (Moosehead)Romain?? Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Ch'est OK pour moi!!! Mais on pouurait aller au Moosehead à la place du Beaver?? J'y suis jamais allé, c'est pour ça que je propose. Après, si on me dit que c'est trop bruyant, pourquoi ne pas aller à l'envol (ou dans un resto australien, américain, néo-zélandais ou n'importe!!! )Yes, moi aussi je tenterais bien autre chose !!Je suis déjà allé à l'envole, s?il s?agit de l'envole québécois! Je n'y ai pas gardé un souvenir impérissable, mais c'était sympa comme tout !!Avis aux autres !! Citer
Invité full moon Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 moi connais rien de tout ça^^ mais bon contente de me joindre a vous (en plus je vais peut etre faire la une de sjournaux en finissant ds une cave alors....) = humour noir pas drole^^ Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 moi connais rien de tout ça^^ mais bon contente de me joindre a vous (en plus je vais peut etre faire la une de sjournaux en finissant ds une cave alors....) = humour noir pas drole^^←Ca craint ce que tu racontes là Citer
Habitués Line Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bonsoir à tous !Si il vous reste de la place pour la soirée du 7 janvier sur Panam dans votre "van"franco-québécois, c'est possible de s'inscruster ?????Je serai bien tentée par l'aventure ) et en plus ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes de futures immigrant(e)s outre-atlantique.Je reste connectée pour plus d'infos )Bonne soirée à tous !++Line Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Si il vous reste de la place pour la soirée du 7 janvier sur Panam dans votre "van"franco-québécois, c'est possible de s'inscruster ?????Pas de soucie, il reste encore le resto à trouver!!!encore une femme, je vais etre obligé de venir sans Suzanne !!!Hhels (tu choisis le resto)Dragibus (la ou la poutine existe)FrenetikMeijiLooleepopTcquebecfull moonSuzanneJoey (Moosehead)LineL_or_ange_81??Romain?? Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Allez Dragibus, promis on te couvre.. on ne lui dira rien !!!Suzanne: "Alors mon chéri, ta soirée entre forumistes immigrants, elle est blonde ou brune?" Moi je serais curieux de savoir jusqu'ou le volume de la chaine hifi du beaver peut monter. En restant jusqu'a minuit, le volume etait deja pas mal mais je suis certain que si on se tente pour les 2 heures du mat, les vitres sautent avec les vibrations !!! enfin je dis ça je ne dis rien.....Enfin si je comprends bien, si Hhels ne se prononce pas, c'est diet pour tout le monde Citer
Invité full moon Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bah...je connais aucun des endroits dont vous parlez...mais ce serait cool on endroit ou on n'est pas obligé de hurler pour se parler et ou on ressort pas sourd.....j'en demande trop peut etre? lol Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Allez Dragibus, promis on te couvre.. on ne lui dira rien !!!Suzanne: "Alors mon chéri, ta soirée entre forumistes immigrants, elle est blonde ou brune?" Mais non... je l'emmenne ma femme. Ni claudia, ni Cindy, ni même mamie Nova n'arriveraient à me corompre!! Dragibus qui trouve quand même mamie Nova super sexy... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 j'avais bien compris comme ça !!! pas d'inquiétude.. c'etait de l'humour mais on va dire que j'ai juste foiré mon coup Mamie Nova ? la copine de Mere Denis ? en voila un au moins qui a un goût sur , c'est vrai qu'elle a du charme... un petit je ne sais quoi, je ne sais ou, mais elle en a Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 (modifié) Mamie Nova ? la copine de Mere Denis ? en voila un au moins qui a un goût sur , c'est vrai qu'elle a du charme... un petit je ne sais quoi, je ne sais ou, mais elle en a Les bretonnes de Tipiak ne sont pas mal non plus. Et elles ont l'avantages d'être trois et d'avoir beaucoup d'experience... Bon ok je sort . Modifié 29 décembre 2004 par Dragibus Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Rah le coquin..... il sort il sort... c'est vite dit, a mon avis il est juste parti chercher une panoplie de PIRATE pour les bretonnes Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Rah le coquin..... il sort il sort... c'est vite dit, a mon avis il est juste parti chercher une panoplie de PIRATE pour les bretonnes ←La mére Denis m'a laissé pourtant un souvenir mémorable.... donc respect pour elle, paix a son âme...(ben quoi ??)Bref, on s'égare.Ok pour le 7, mais pas un endroit bruyant (pour cela on s'en charge déja) ni trop enfumé, ou il y a de la poutine et des cocktails machin chose.Voila, pas trop exigeant non ???. Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Le beaver n'etait pas mal du tout.tranquille a l'etage, avec de la super musique PAS FORTE DU TOUT!!!Dragibus Citer
Invité full moon Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 le "pas fort du tout" c pour de vrai ou c est pour de rire? genre dixieme degré???c cool que tu viennes avec ta nana, tu l as prevenu que tu ferais peut etre un petit detour par cergy??? hum??? c pas loin...c tout droit.... si vou pllééé monsieur...pour rentrer chez moa.....une tite piece.... Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Dis moi Manu, Si le Moosehead n'est pas plus bruyant que le Beaver, on peut tenter, pourquoi pas??Sinon, pourquoi ne pas tenter un resto aussie?? On a bu de la limonade australienne à l'Envol donc logiquement on devrait avoir des bières québecoises dans un resto australien??? Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 bonje profite d'un passage sur l'ordi de mon frangin.. pour poser une question fatale : parceque : 1) je connais pas beaucoup de resto à Paris qui font de la poutine ...2) je ne suis pas tout le temps sur le net !! et oui... comme je pars en janvier... je squatte un sombbbbrree appart sans internet !!!! immaginez mon inconfort ...donc vous voulez retourner au Beaver ou au Moosehead ? (<- c'est la question) Levez la main droite pour le Beaver... et la main gauche pour le Moosehead ... une fois tous okey... alors je m'occupe de la réservation (mais faut me prévenir du nombre de personnes intéressée... (je suis sur beaucoup!!!)helsEt voila : tout est dit ... ou presque . Citer
Messages recommandés