Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour le forum !!! c'est toujours un plaisir de vous lire tous ! et aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières.... J'ai un bts action commerciale, 4 ans d'expériences et beaucoup de motivation pour ma future vie canadienne !!! (d'ailleurs j'attends tjs la lettre visa... vm : 15 juillet patience....) Je compte effectuer une année de licence sciences de l'éducation, mon but est simple : travailler dans les métiers de la formation à montréal !le hic : y a t il du travail ? quel diplome? ou pas? faut il que je fasse des études la bas plutot qu'ici ? est ce l'experience qui domine sur le diplome ? Enfin bref 10000 questions existentielles !!! pouvez vous m'eclairer dans ce tourment ou je dois décider très vite de mon inscription à l'université à lille.... merci pour votre attention à ts. Citer
O'Hana Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 salut !C'est vaste comme question lorsque tu parles de travailler dans les métiers de la formation à Montréal .... Pourrais-tu préciser ta demande si cela est possible ??D'avance, merci !O'Hana Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Posté(e) 3 septembre 2003 Salut O'Hana,C'est une question qui m'intéresse aussi ..... N'y a t il pas un forum sur ces questions à Montréal en octobre ?? AmicalementBénédycte Citer
O'Hana Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Salut Loblat,Voici le site du salon de l'éducation et de la formation qui se tiendra à Montréal en octobre : http://www.saloneducation.com/f/mtl/index.htmIl semble qu'il se tiendra également à Toronto et Ottawa O'Hana Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Posté(e) 4 septembre 2003 Merciiiiiiiiiiiiii.............. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 merci bcp !!!j'envisage de travailler comme consultant dans une société de formation ou une société.. merci à vous deux ! Citer
Messages recommandés