Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour à tous,Enfin!!!!J'ai réçu l'admission officiel pour la maitrise en environnement à l'université de Sherbrooke .Cela signifie que je vais pouvoir finir ce diplome et rester sur place, donc c l'équivalent d'un visa de rp presque!!En plus, surprise, les cours que j'ai deja fait en échange me sont crédité et donc, j'ai deja 21 crédit sur 45.TROP COOLDépart le 3 janvier avec ma beauceronne pour SherbrookeO'Hana, j'arrive Maintenant, plus qu'a démissioner et préparer le voyage avec ma beauceronne qui est très soulager de la nouvelle.Gros bec à tous Citer
Habitués lemidou Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Posté(e) 3 septembre 2003 Comme dirait l'autre ..... d'une pierre 2 coups Bon courage Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Belle histoire ...Tiens nous au courant de la suite !Olivia Citer
O'Hana Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 hé hé héIl ne te reste quasiment que deux sessions à Sherbrooke à faire pour compléter ta maîtrise, mon cher Angulo Bons préparatifs et on se quitte pas d'une semelle sur le forum jusqu'à votre arrivée en Estrie !O'Hana Citer
Messages recommandés