Aller au contenu

Juste une toute petite suggestion!

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois régulièrement des fils de discussion où il est question de délais entre telle ou telle étape et telle autre...

Et là, on demande aux autres : « Quelles sont tes stats, toi? » unsure.gif

Une suggestion que je crois utile de faire et que plusieurs (dont votre humble serviteur! tongue.gif ) applique déjà : mettez donc vos statistiques dans votre signature. Comme ça, on évitera un paquet de questions... blink.gif

Aussi, n'oubliez pas de faire votre petit message de circonstance ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18643

Enfin... Il ne faut pas oublier de mettre tout cela à jour de temps à autre. tongue.gif

Bonne journée!

Khalil qui a hâte de mettre « visa délivré sur le passeport de ma Khadija » wub.gif dans sa signature

• Habitués
Posté(e)
Je vois régulièrement des fils de discussion où il est question de délais entre telle ou telle étape et telle autre...

Et là, on demande aux autres : « Quelles sont tes stats, toi? » unsure.gif

Une suggestion que je crois utile de faire et que plusieurs (dont votre humble serviteur! tongue.gif ) applique déjà : mettez donc vos statistiques dans votre signature.  Comme ça, on évitera un paquet de questions... blink.gif

Aussi, n'oubliez pas de faire votre petit message de circonstance ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18643

Enfin...  Il ne faut pas oublier de mettre tout cela à jour de temps à autre. tongue.gif

Bonne journée!

Khalil qui a hâte de mettre « visa délivré sur le passeport de ma Khadija » wub.gif  dans sa signature

Très bonne idée, Zeph, mais sache que il y a une MAJ faites réguliérement : tout les mois. wink.gif

Posté(e)

Hé Olivier! biggrin.gif

Je ne parlais pas de mise à jour des tableaux car tu sembles y faire un bon travail, merci.

Je parlais de chacun des membres pour qu'eux mettent à jour leurs propres statistiques... Sans cela, comment peux-tu, toi, faire de belles mises à jour??? tongue.gif

On lâche pas la patate! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui OM mais pour que tu fasses la mise à jour, faut que les forumistes pensent à mettre leur stats dans le fil prévu à cet effet. C'est le but du message de Zeph

Et cest vrai que les délais dans les signatures sont une très bonne idée

• Habitués
Posté(e)

Oui, en effet merci à vous deux ! Mais ça me fait plus de travail aussi ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif Voila a présent mes stats sont dans ma signature

Makavelli smile.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est sur que c'est utile les stats mais de la a les mettre dans la signature,

celle-ci devient quelques fois trop longues et ça "pollue" la lisibilité du forum...

Peut etre faudrait-il limiter le nombre de lignes de la signature?

• Habitués
Posté(e)

Bin pas tout a fait ...

Moi ce que je fais, lorsque je réponds la 1 ere fois a un fil de discussion je laisse voir ma signature. Par contre , si je réponds une 2e, 3e etc dans le meme fil, j enleve la coche a : inclure ma signature !

Ce pollue moins smile.gif de cette facon !

Je le fais mais c est tout récent car je n y avais pas pensé jusqu a ce qu un forumiste m a appris gentiment cette option smile.gif .

• Habitués
Posté(e)

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité sur un forum (ajout/suppression de signature selon le message)!

A ce moment la, stats dans la signature bien sur!

Posté(e)
Effectivement, Cocottes fait la bonne démarche (que j'ai moi aussi apprise récemment mais que j'avoue oublier quelquefois tongue.gif ) de mettre sa signature la 1re fois et de l'enlever dans les messages subséquents. biggrin.gif
Posté(e)

Bonsoir smile.gif

Pas mal de fois j'essai de rentrer dans le tchat de ce forum et je me trouve Seul la bas Que je me demande Pourquoi des gens ne va pas sur ce tchat Pour discuter et avoir de humeur Pour eviter des reprochements D'autre fourmiste De ce site ?

Je ne cherche pas de trouble ni de chicane mais j'essai de Trouver une Solutions avec tous les formistes pour eviter des mals entendu J'espere Que je ne me trompe pas

• Habitués
Posté(e)

Hé ange gardien, tu m a donné une idée smile.gif

Tu ouvre 2 fenetres sur explorer, une sur les discussions générales et l autre

sur lounge, photo rencontres !

Hé voila , qu en pense-tu ?