Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour à tous,Je vais être absent du forum pendant une dizaine de jour, donc,BONNES FETES DE FIN D'ANNEE JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE 2005 et beaucoup de bonnes nouvelles afin de cloturer cette superbe année. Amitiés à vous tous. Dominique, Maryline et leurs enfants. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 (modifié) Bonnes fêtes à vous et à dans 10 jours ! Modifié 18 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Avouez, c'est juste un prétexte pour souhaite noël et la bonne année avant tout le monde Bonnes fêtes à vous aussi Citer
Habitués abricoty Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Avouez, c'est juste un prétexte pour souhaite noël et la bonne année avant tout le monde Bonnes fêtes à vous aussi ←Bonne fêtes DomyMary,A l'année prochaine Abricoty Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Salut et bonne année a toi aussi ,mes meilleurs voeux aussi pour toute ta famille Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Je suis dans la meme situation donc idem,joyeux Noel et bonne année a vous tous,et @ bientot sur Montréal peut etre... Amaury Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour à tous,Merci pour vos "Bonnes Fêtes"Nous voilà de retour, et je constate qu'en 10 jours, il n'y a pas eu de brunes et de visas, quelques AR et IVM, c'est pas grand chose, mais toujours bon à prendre.On dirait que l'Ambassade prend plus de vacances que nous !!! J-2 avant le nouvel ans ne desespérez pas, et passez un JOYEUX REVEILLONS en attendans une BONNE ANNEE 2005 qui je l'espère, démarrera sur les chapeaux d' roues.A Bientôt Domy Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 On fait ce qu'on peut!!! Hé oui, je fais partie de ceux qui ont reçu une AR en Décembre!!!! Happy new year to you Domy. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Merci Joey,Bonne et Heureuse année à toi aussi, et bonne chance pour la suite des démarches.Domy Citer
Messages recommandés