Habitués Alain Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Tu pourras trouver un appart en amrs, comme n'importe quand dans l'année. Il est important de le savoir!Alain Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut à tous!!!! Merci à Bruno2000 pour ton info sur le site, j'y vais tout de suite. D'ailleurs je profite de ce forum pour demander à d'autres comment ont-ils fait à leur arrivée à Montréal (studio, auberges de jeunesse, hôtels, amis sur place...). Oui je sais la question vient d'être posée plusieurs fois mais vu le nombre de réponse (à part Bruno2000 que je remercie) je me permets d'en remettre une couche..;; Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bonjour,Je suis au regret de ne pas pouvoir te donner des éléments d'information.Par contre (oui!! par contre), je suis extrement friand de connaitre ton expérience concernant les étapes que tu as dû relever pour obtenir ton visa de résident.Je t'explique en 1 ligne mon souhait : j'aspire à m'installer au Quebec (Montréal + exactement) le + vite possible.Je susi en train de faire ma demande de pré-sélection.Pourrais tu me dire si c'est de l'utopie de croire obtenir mon visa d'ici fin février/début mars ??? (j'ai aucune idée de temps de traitement et de délivrance du visa de résident).Je te remercie bcp pour ta réponse.Bon courage pour la suite...et qui sais, on pourrait se croiser là-bas ;-)) Citer
nanoupo Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 salut confucius,je ne pense pas etre la meilleure personne pour te répondre, car moi j'ai fait une demande de PVT. pour la résidence permanentre, je crois que c'est assez utopique de croire que tu pourras partir pour le mois de mars. je crois que le plus rapide serait quand meme 9 mois d'attente, mais encore une fois, prends conseil aupres de quelqu'un d'autre, je ne suis sur de rien nanoupo Citer
Habitués vian Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Il ne faut pas exagérer!Je vois passer chez moi plein de gens qui cherchent à se loger et tout le monde trouve chaussure à son pieds en peu de temps.Vianney Citer
Habitués Lleo Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Sarmi, merci pour l'information. Citer
yomgui Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut,J'ai juste une question.Y a-t-il un moyen de diffuser une annonce pour chercher un coloc sur le site d'immigrer.com sans payer ? Parce que la section des annonces est payante.Voila... Je cherche un coloc présentement. Bye,G Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour yomgui,Oui, tu peux placer une annonce tout à fait gratuitement dans la section Petites annonces, rubrique Colocation.Bonne chance.Laurence Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Mon bloc à logements à moi, il était dans la Petite Patrie (métro Beaubien). J'entendais mon voisin d'en dessous ronfler, ceux du dessus baiser et ceux d'à côté se battre. Il fallait exterminer les coquerelles (cafards) tous les six mois, et l'alarme d'incendie se déclenchait régulièrement quand le locataire d'en haut faisait sa cuisine exotique en aérant dans le couloir. Marrant, ca me rappelle quelque chose mais quoi On a pas été coloc par hasard ? sans le savoir là ??!! Citer
Messages recommandés