Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Ohh non , il est encore mort de rire , Khadija ne m en veux pas , ok ?? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 Alors, elle m en veux ou pas , tu ne m a pas répondu Khalil ? Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 coucou Angegardien j'ai quelque chose pour toidabord je veux te dire que c'est normal de deprimer un peu mais attentionfaut pas laisser la depression prendre le desus sur toidit toi que qu'ils le veulent ou pas ,l'ambassade est obligé de te la donner cette brune et pour ça sache que tu es plus fort qu'euxcourage ,cocottes est là pour toi et pour la vievoilà je veux aussi que tu vois çawww.clicktel.com et http://www.top-phone.pf/ non c'est serieuxces info sur les sites que je te donne son important pour te permette de telephonera cocottes même quand elle est pas là et a presque rien j'espère que ça te donnera le souriresouris un peu ça detencourage Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2004 Habitués Posté(e) 21 décembre 2004 Ahh bin marci Bin André..... je vais allé voir ca de ce pas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Bonsoir Les amis(es) Voila Le 18/12/2004 ca ferais deja deux mois et tjrs pas de Brune dans ma boite postale j'ai le coeur gros gros gros comme un balon jusqu'a quand je devrais attendre c'est tres dur cette tabarnak d'attente pffffffffff le moral et a zero vraiment en plus de ca les agents vont etre en conger pour les fetes donc surment deux mois encore a attendre que c'est long leurs affaires vraiment←Bien finalement, ce n`est pas une brune qu il a recu c est un appel de l`ambassade , seule petite bémol... Nous ne sommes pas sur que c est pour le visa..... mais je suis certaine d`une chose que ca sens quand meme le VISASylvie ! Citer
Messages recommandés