Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour a tous,Voila nous venons de commencer les papiers pour le parainage.J'aimerais savor combien coute aproximativement la visite medical en belgique? car je suppose qu'il y a des radios des poumons, prise de sang et autres. Et est ce que la mutuelle rembourse une partie?D'avance merci Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 La visite médicale n'est pas du tout remboursable, même pour une mutuelle. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 La visite médicale n'est pas du tout remboursable, même pour une mutuelleerreur mon cher ... en Belgiaue, je me suis fais rembourser par la mutuelle une partie de la facture des analyses de sang ... ... et 80 % du montant restant par la DKV ... Mais par contre, pas de remboursement mutuelle pour la visite chez le toubib ni pour les radios ... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 En France, il n'est pas possible de demander un remboursement car cette visite médicale n'est rien qu'un acte administratif, donc pas de remboursement. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 En France, il n'est pas possible de demander un remboursement car cette visite médicale n'est rien qu'un acte administratif, donc pas de remboursement. C'est pour cela que la question concernait la Belgique ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 .. en Belgiaue, je me suis fais rembourser par la mutuelle une partie de la facture des analyses de sang ... ... et 80 % du montant restant par la DKV ... Mais par contre, pas de remboursement mutuelle pour la visite chez le toubib ni pour les radios ... Snif j'ai rien fait de tout ça moi, si j'avais su Nanne Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Merci pour les tites infos.Quelqu'un pourrais me dire le prix aproximatif pour l'analyse de sang,radio, et consultation???? juste pour me faire une idee, car je ne suis pas vraiment au courant des prix de medecin vu que je n'y vais jamais Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 cybercodes,Le prix de la visite médicale n'a rien à voir avec une visite normale Alors chez le docteur Janssens VM = 72 euros (visite + prise de sang + analyse d'urines), la radio qui ne se fait pas chez lui, mais chez un radiologue pas très loin = 28 euros Nanne Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Et bien merci de l'information NanneMaintenant je sais combien je dois avoir dans la poche pour y aller Encore merci a vousPs:felicitation pour ton visa Nanne et bonne route Citer
Habitués mysteral Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Le prix de la visite médicale n'a rien à voir avec une visite normale.Alors chez le docteur Janssens VM = 72 euros (visite + prise de sang + analyse d'urines),la radio qui ne se fait pas chez lui, mais chez un radiologue pas très loin = 28 eurosYoupiii, ma copine qui est à Londres pour le moment afin de suivre des cours d'anglais vient de payer 270 euros pour la visite (50 euros pour les poumons et 220 pour le reste) !!! Non en fait, elle passera la radio demain vu qu'il y a eu une panne de courant au moment où elle est arrivée... Je sais que la vie est plus chère à Londres, mais quand même, faut pas pousser... Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 La visite médicale n'est pas du tout remboursable, même pour une mutuelleerreur mon cher ... en Belgiaue, je me suis fais rembourser par la mutuelle une partie de la facture des analyses de sang ... ... et 80 % du montant restant par la DKV ... Mais par contre, pas de remboursement mutuelle pour la visite chez le toubib ni pour les radios ... ←Savais pas. j'ai tout payé. Citer
Messages recommandés