Habitués peanut Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 voici encore des tites photos de "cheu nous"! La 2e, c'est pour montrer l'effet du vent sur la neige! Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 ti minou escaladant un banc de neige formé par le vent! merci comme toujours à fortsympa qui est un coeur sur 2 pattes! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 merci comme toujours à fortsympa qui est un coeur sur 2 pattes! ← ... je me sents sur un petit nuage Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Merci Penut ! c'est vrai que la deuxième photo on dirait une vague de surf !Ahhhhh, si Fortsympa n'existait pas Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Chouetttttteeee des photos Merciiiiiiiiiiiii peanut ti minou est très mignon Nanne Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ahhhhh, si Fortsympa n'existait pas ←Faudrait pas l'inventer ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Dis donc Cahouette, c à l'air plutôt venté par chez toi Fortsympas, ca lui va bien comme pseudo !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Mouais, sauf quand il parle de mon cochon d'inde !! M erci pour les photos Peanut Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 MERCI POUR LES Photos cahouete! il est trop cute Ti chat! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 et ben.. merci merci merci ca fait plaisir d'etre plebisicite comme ca wouahhhMagnem... j'aime bien ton cochon d'inde ... mais bon fallait bien te trouve un point faible Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Ouh la pour ça, y'a le choix ! Sans rancune !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 pour moi, son point faible, c'est sa fausse chevelure brune!!! La blonditude finit toujours par ressortir malgré son camouflage! peanutP.S.:pour les photos, je vais essayer d'aller en faire dans le vieux québec...c'est de toute beauté ces temps-ci! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Attends que j'arrive toi, ma vengeance sera terrible !!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Oui Peanut, tu ne sais pas à qui tu parles!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 même pas peur! j'ai mon félin sur la photo pour me défendre! Il n'a l'air de rien comme ça, mais je l'ai dressé à attaquer les fausses brunes!! peanut Citer
Habitués Zogu Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Quelques photos de glaçons cheu moé... Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 même pas peur! j'ai mon félin sur la photo pour me défendre! Il n'a l'air de rien comme ça, mais je l'ai dressé à attaquer les fausses brunes!! peanut←Au passage, il est trop cute ton félin!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 et ben ca c'est des glacon c'est pas en france qu'on en voit des comme caMERCIIIIIIII Zoguah bon magnem est une fausse brune .. dis, tu as pas honte ?? Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Superbes photos Zogu. Et superbes photos Peanut (j'veux pas faire de jaloux, moi).Je vois, Zogu, que tu es aussi bon photographe que talentueux dans tes mots Soliléo, qui en redemande encore Citer
Messages recommandés