Invité Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Voici deux superbes sites sur montréal, cela fais un moment que je suis regulièrement les mioses a jour sur le forum, vous n allez pas etre deçus.www.urbanphoto.netwww.madeinmtl.com Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Excellent ! Merci pour les liens ! Citer
Habitués meiji Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Salut Nicodémo,Merciii ! Je crois bien que le second lien a déjà circulé sur le forum, mais un petit rappel ne fait jamais de mal Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Merci Nicodemo ! J'connaissais deja "made in montreal", mais pas "urban photo", qui est vraiment chouette avec de belles photos .... bouhouhouuuuuuu, j'veux retourner a Montreaaaaaaaal !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués snoupi Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 merci superbe !(www.urbanphoto.net)les photos que je recherchaisj'adore les instantanés de la vie que sont ces photosc vraiement ce qu'il faut montrer , ces photos que l'on a pas pris (mauvais touriste que nous sommes ) mais qui nous donnent envie d'y retournerla vie , quoi ! et pas nos souvenir de vacances .... Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Super, merci pour les liens.Makavelli Citer
Messages recommandés