Mosanov Posté(e) 26 septembre Posté(e) 26 septembre Bonjour tout le monde, je m’apprête à faire une demande de permis d’études au Canada et je me demandais quelle était la province où c’est plus facile d’avoir le permis d’études? Je vous remercie d’avance pour vos conseils Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 septembre Habitués Posté(e) 26 septembre il y a une heure, Mosanov a dit : Bonjour tout le monde, je m’apprête à faire une demande de permis d’études au Canada et je me demandais quelle était la province où c’est plus facile d’avoir le permis d’études? Je vous remercie d’avance pour vos conseils Ça dépend quand même beaucoup de vos moyens financiers, des études que vous envisagez et de votre aisance dans l'une ou l'autre des langues officielles... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 septembre Habitués Posté(e) 26 septembre 4 hours ago, bencoudonc said: Ça dépend quand même beaucoup de vos moyens financiers, des études que vous envisagez et de votre aisance dans l'une ou l'autre des langues officielles... Ça importe peu tout ça. Tant que c'est facile à obtenir mais attention hein, qu'on ne juge surtout pas de la réelle motivation derrière la demande "d'études" ... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) 27 septembre Habitués Posté(e) 27 septembre 9 hours ago, crazy_marty said: mais attention hein, qu'on ne juge surtout pas de la réelle motivation derrière la demande "d'études" ... Mais alors pourquoi le gouvernement donne des points en plus pour ceux qui ont obtenu un diplôme canadien ou une expérience de travail au Canada ( y compris permis post-études ) pour l'obtention de la RP ? Citer
Messages recommandés