Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je me suis marié en cote d ivoire en 2018. Il est arrivé 4 ans plus tard avec un contrat de travail. Je me suis vite aperçu qu il ne voulait que des papiers canadien donc apres un an chez nous je lui ai dis de se prendre un appartement pcq on ne S entendait pas. Tout était toujours de ma faute. Je ne savais pas ce qu était un pervers narcissique mais je l ai vite sû. Son fils de 10 ans est arrivé au même moment mais est resté avec moi. Mtn il l ai vite reprit avec lui. Il est maintenant avec une femme bcp plus vieille que lui(moi aussi) et il cherche à se faire parrainer pcq ses demandes de contrat de travail restent refusés. Il me cachait sa nouvelle copine. Il me gardait standby selon les gens. Nous n avons jamais déclaré qu on étaient mariés sur nos rapports d impôts respectifs mais J apparais sur ses documents d immigration( formulaires que J ai moi même remplis) comme marié avec lui. Selon vous peut il réussir à se faire parrainer par la nouvelle ou automatiquement le gouvernement va se rendre compte qu il n a pas donné son vrai états marital? Merci d avance. Il m a t’elle fait de mal que je souhaite qu il retourne dans son pays. 

• Habitués
Posté(e)

Je vois mal comment il pourrait être parrainé par quelqu'un d'autre tout en étant encore marié avec vous.  

Posté(e)
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Je vois mal comment il pourrait être parrainé par quelqu'un d'autre tout en étant encore marié avec vous.  

Donc même si dans son premier rapport d impôt il a écris séparé ils vont se rendre compte qu il est marié? Les formulaires d immigrations sont ils numérisés et gardés dans l informatique selon toi? Si oui c est sûre qu ils vont S en rendre compte. Merci de m avoir repondu

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas jusqu'à quel point il y a des consultations croisées entre les formulaires soumis à différents ministères, et si d'anciens documents d'immigration sont conservés et consultés.  Mais il doit quand même fournir son état civil dans le cadre de la procédure de parrainage.  

Posté(e)
il y a 16 minutes, bencoudonc a dit :

Je ne sais pas jusqu'à quel point il y a des consultations croisées entre les formulaires soumis à différents ministères, et si d'anciens documents d'immigration sont conservés et consultés.  Mais il doit quand même fournir son état civil dans le cadre de la procédure de parrainage.  

J imagine qu il écrira célibataire. Si le karma existe ils vont se rendre compte que c est un faux type. Surtout qu il travaille à bas salaire et deux fois refusé à ses contrats de travail. En additionnant tout ses paramètres ils vont surement se rendre compte qu il veut un statue au Canada. 

• Habitués
Posté(e)
1 hour ago, Maddie said:

J imagine qu il écrira célibataire. Si le karma existe ils vont se rendre compte que c est un faux type. Surtout qu il travaille à bas salaire et deux fois refusé à ses contrats de travail. En additionnant tout ses paramètres ils vont surement se rendre compte qu il veut un statue au Canada. 

Tu peux aussi en informer les services de l'immigration directement.

Posté(e)
il y a 7 minutes, crazy_marty a dit :

Je le ferai. Merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, crazy_marty a dit :

Stp quel palier du gouvernement appeler?fédéral ou provincial? Merci