Invité Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 Salut, Tout le monde parle de jobines et je voudrais savoir exactement en quoi consiste ces "jobines" a part celles ou il faut bosser pour MacDo ou dans le domaine de la resauration.Merci Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Salut, Tout le monde parle de jobines et je voudrais savoir exactement en quoi consiste ces "jobines" a part celles ou il faut bosser pour MacDo ou dans le domaine de la resauration.Merci←Ce sont des petits boulots. Ca peut être de la manutention, de la restauration, ce genre de travail qui ne demande en général aucune qualification particulière. Citer
Habitués parati Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 pour moi une jobine est un petit boulot (en temps partiel ou non) qui permet d'avoir une petite rentrée d'argent, pouvant être correct en fonction des horaires travaillés, et qui ne correspond pas à mon secteur professionnel.Tu peux travailler en restauration (serveur, plongeur.....), dans les magasins (vendeuse), en librairie (vendeur-caissier), telemarketing, conseillère téléponique, commis de bureau....Actuellement ma jobine est une temps partiel de 2 jours comme secrétaire junior (je deviens la pro de la photocopieuse trieuse brocheuse = agrafeuse).Pour certain mon travail peut ne pas être considérer comme une jobine mais mon truc à moi c'est la logistique internationale.Parati Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 pareil que Parati, je suis conseillère clientèle (ca sonne bien hein??? ), pour moi c'est une jobine...payée 12.24$ de l'heure mais ce n'est pas dans mon métier et il y a peu d'évolution (voire pas du tout) alors je le considère comme une jobine.Lizzie Citer
Messages recommandés