Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Chatlut,Décidément, ce forum est mort!!! Heureusement que je suis là pour réhausser le niveau!!! J'ai vu en couverture de France Dimanche Elodie Fréget, gagnante de SA3 ave Garou!!! Quelqu'un peut m'en dire plus??? Je croyais qu'Elodie était folle amoureuse d'Edouard?? Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 J'ai vu en couverture de France Dimanche Elodie Fréget, gagnante de SA3 ave Garou!!! Achète France Dimanche Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Joey tu as d'autres de mieux à lire ? Je sais pas le livre de Laurence par exemple ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Joey tu as d'autres de mieux à lire ? Je sais pas le livre de Laurence par exemple ! ←Je l'ai déjà!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 France Dimanche c'est pour la litière du chat, il a le droit, où est le mal ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 France Dimanche c'est pour la litière du chat, il a le droit, où est le mal ? ←Ch'est pratique, en même temps, je peux le lire!!! Mais soyons plus sérieux , qui a entendu parler de cette idylle!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ok, tu sais que ces journaux écrivent des conneries pour faire vendre. Et plus c gros, plus c vendeur.Lâche ces stupidités et retournent cultiver ton intelligence dans le livre de Laurence !!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Ch'est qui Elodie Fréget ? OK, je connais la sortie ... Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ok, tu sais que ces journaux écrivent des conneries pour faire vendre. Et plus c gros, plus c vendeur.Lâche ces stupidités et retournent cultiver ton intelligence dans le livre de Laurence !!!!! ←Ch'est vrai qu'il est intéressant le livre de Laurence!!! Mais arrêtez d'être sérieux, on est dans le lounge!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Joey tu as d'autres de mieux à lire ?c'est vrai Joey tu exagères ! Voici c'est quand même vachement mieux... tu as l'inconnu de la semaine, des supers potins avec leur taux de fiabilité etc.Mais c'est vrai que Voici (contrairement à France dimanche), ça ne se lit pas, ça s'étudie Je sais pas le livre de Laurence par exemple !OM tu serais pas un peu fayot sur les bords ??? chouchou qui lit les potins ET le bouquin de Laurence ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Je sais pas le livre de Laurence par exemple !OM tu serais pas un peu fayot sur les bords ??? chouchou qui lit les potins ET le bouquin de Laurence !←Bah, quoi faut être parfois très très gentil avec la patronne du forum ! Olivier, pas du tout lèche-cul, pantoute ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Merchi Chouchou de me mettre à mon niveau!!! Moi, les rares fois où je vais chez le médecin, je me précipite sur ce genre de presse!! J'aime bien mettre mon cerveau de côté de temps en temps!!! Certains préfèrent lire l'Express, le Nouvel Obs ou autres... Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Certains préfèrent lire l'Express, le Nouvel Obs ou autres... c'est juste pour faire genre !Moi aussi avant j'étais abonnée au Herald Tribune (pour mes études )... bah je peux vous dire que je ne lisait que les BD situées à côté des pages boursières (même ma mère pensait que je m'intéressait à la Bourse )Hier à la VM j'ai lu le Femme Actuelle de début Août spécial John Travolta Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Ca disait quoi sur John Travolta?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 ça retraçait toute sa carrière... ils parlaient même de Pulp Fiction dans lequel il était d'ailleurs accompagné d'un super acteur... tu sais Joey, celui qui jouait le boxeur ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 ça retraçait toute sa carrière... ils parlaient même de Pulp Fiction dans lequel il était d'ailleurs accompagné d'un super acteur... tu sais Joey, celui qui jouait le boxeur ??? ←Mmmmmmm, qui ça?? Sylvester Stallone?? Au fait Chouchou, que trouves tu de sexy chez John Travolta? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Je trouve que même maintenant (il a pris un peu de bidou ) il a une façon d'être très sexy... et il a même pas besoin de danser ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 eh ben!J'ai l'impression que le journal Echo Vedette aura bientôt de nouveaux lecteurs... peanut Citer
Messages recommandés