Habitués crazy_marty Posté(e) 8 mai Habitués Posté(e) 8 mai 35 minutes ago, Azarielle said: Il y a beaucoup d'Américains qui sont désolés pour tout ce qui se passe. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes aux rassemblements organisés par Bernie Sanders. Certains pro-Trump ont un dur réveil puisqu'ils subissent les contrecoups de son élection. Mais c'est fou comme la population est divisée. Elle l'est toute autant chez nous, pour preuve les résultats des élections fédérales recentes. Et c'est la même chose dans tout l'Occident où les gens voient leur modèle, leur repère complètement s'effondrer, et des politicards qui continuent dans le mur. Citer
Habitués Hei Posté(e) 25 mai Habitués Posté(e) 25 mai Le 2025-05-08 à 11:16, Azarielle a dit : Il y a beaucoup d'Américains qui sont désolés pour tout ce qui se passe. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes aux rassemblements organisés par Bernie Sanders. Certains pro-Trump ont un dur réveil puisqu'ils subissent les contrecoups de son élection. Mais c'est fou comme la population est divisée. Je suis contente que ça se soit bien passé pour ton chéri. Pour ma part, j'ai fait un très beau voyage au Costa Rica! Son séjour s’est bien passé mais c'était le voyage le plus étrange. Les rues étaient vides et à part quelques touristes, il n’y avait pas un chat. Peut être que la ville est si craignos que les gens ne sortent pas de chez eux Citer
Messages recommandés