Aller au contenu

demande spéciale pour nicoco!

Messages recommandés

Posté(e)
Soliléo, j'aodre tes  2 messages j'adore ton humour

Baleineau sous gravillon ? huh.gif

laugh.gif

hola, hola !

pas d'ça lisette !!

Soliléo l'est pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout mad.gif Ch'uis pas Chouchou, moi. Faut pas confondre ! biggrin.gif

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ch'uis pas Chouchou, moi. Faut pas confondre !

ça veut dire quoi ??? dry.gif

je ne suis pas une fille facile moi MOSSIEUR !!! mad.gif

tongue.gif

wink.gif

Posté(e)
Ch'uis pas Chouchou, moi. Faut pas confondre !

ça veut dire quoi ??? dry.gif

je ne suis pas une fille facile moi MOSSIEUR !!! mad.gif

tongue.gif

wink.gif

Loin de moi cette pensée, chère damoiselle (traduction france-Dimanche: hé, Ho, ça va pas la miss, j'ai jamais dis ça !!). Je m'insurgeais simplement contre l'idée quelque peu sournoise et de mauvais gout de l'ami Nicoco (traduction france-Dimanche: y va pas bien le Nicoco, y dit n'importe quoi !)

Il semblai cependant depuis quelques temps, que des liens avaient pu se resserer entre votre personne et celui qui se cache sous le pseudo de Fortsympa (traduction france-Dimanche: ziva la ginette, y'a Pat qu'arrette pas de te tourner autour. T'es aveugle, où quoi ?). C'est sans doute ce qui aurai pu faire dire à l'innéfable Nicoco-Le-Petit la phrase sus-citée, afin de vous émouvoir (traduction france-Dimanche: C'est tu un bon le Nicoco, qu'y fais dire aux aut' s'qu'y pensent, sans avoir à l'demander ).

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben oui Nicoco change de lunette tu m'as deja vu drague Solileo ... par contre chouchou tongue.giftongue.gifwink.gif

ah la la Nicoco devient vieux ..il est bon pour lire notre temps he he wink.gif

Posté(e)
ah la la Nicoco devient vieux ..il est bon pour lire notre temps he he wink.gif

Bravo Forsympa, t'as trouvé !!

La nouvelle dénomination pour Nicoco, c'est "vieux du FIC" laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Encore bravo !!

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Non, Soliléo, Fortsympa c'est plutôt cahouète qui vise... ph34r.gif

Posté(e)
Non, Soliléo, Fortsympa c'est plutôt cahouète qui vise... ph34r.gif

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

T'as pas bien dormi ? T'es en colère ? T'es pas reveillé ? T'es enrhumé ? T'es malade ? Y fait froid chez toi ? t'as pas payé ton dernier loyer ? T'as pas les yeux en face des trous ? t'as des des problèmes de lunettes ?

T'as des problèmes de lunettes ????? va voir Peanut, elle te diras ce qu'elle en pense laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Loin de moi cette pensée, chère damoiselle (traduction france-Dimanche: hé, Ho, ça va pas la miss, j'ai jamais dis ça !!). Je m'insurgeais simplement contre l'idée quelque peu sournoise et de mauvais gout de l'ami Nicoco (traduction france-Dimanche: y va pas bien le Nicoco, y dit n'importe quoi !)

Il semblai cependant depuis quelques temps, que des liens avaient pu se resserer entre votre personne et celui qui se cache sous le pseudo de Fortsympa (traduction france-Dimanche: ziva la ginette, y'a Pat qu'arrette pas de te tourner autour. T'es aveugle, où quoi ?). C'est sans doute ce qui aurai pu faire dire à l'innéfable Nicoco-Le-Petit la phrase sus-citée, afin de vous émouvoir (traduction france-Dimanche: C'est tu un bon le Nicoco, qu'y fais dire aux aut' s'qu'y pensent, sans avoir à l'demander ).

Je vous remercie cher Monsieur, vos explications me vont droit au coeur (traduction Voici : Merciiiii Soliléo, c'que t'es gentil !). Le Damoiseau Fortsympa est un grand romantique, voilà tout (trad Voici : mon Patou est adorable et y dit que des petits mots gentils).

Posté(e)

Très sympa, Chouchou, que tu participe à mes délires, ça fait plaisir wink.gif

Merci biggrin.gif

mais attention, je suis capable du pire comme ... du pire laugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Le Damoiseau Fortsympa  est un grand romantique, voilà tout (trad Voici : mon Patou est adorable et y dit que des petits mots gentils).

wouahh wub.gifwub.gif fortsympa est sur un petit nualge (je vous laisse faire la traduction voici et france dimanche tongue.gif )

mdrrr Solileo

Posté(e) (modifié)
(je vous laisse faire la traduction voici et france dimanche tongue.gif )

Oops ! happy.gif

Je crois que je vais m'abstenir sur ce coup là. J'aurai trop peur de partir sur un délire du genre "ici Paris" ou "Paris match" (le poids des mots, le choc des ... ah, non, tiens, j'ai pas de photos biggrin.gif )(mais j'adore les montages photo biggrin.gifbiggrin.gif )

mdrrr Solileo

C'est fait pour ça wink.gif

tongue.gif

Modifié par Soliléo
  • Habitués
Posté(e)
T'as pas bien dormi ? T'es en colère ? T'es pas reveillé ? T'es enrhumé ? T'es malade ? Y fait froid chez toi ? t'as pas payé ton dernier loyer ? T'as pas les yeux en face des trous ? t'as des des problèmes de lunettes ?

T'as des problèmes de lunettes ????? va voir Peanut, elle te diras ce qu'elle en pense  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Non, moi tout va bien par contre il est clair que tu as petés plus que 1 neurones ! laugh.gif

Remarques, toi en Bretagne avec tout ce vent, tu attrapes facilement un rhume de cerveau ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

comment ça, c'est impossible que fortsympa ait un kick sur moi? je fais dur, c'est ça? dry.gifsad.gif

malgré que l'idylle entre chouchou et fortsympa me semble bien amorcée...vous en pensez quoi les autres??? tongue.giflaugh.gif

S'il y a baleineau sous gravillons, j'irais plus de ce côté moi... happy.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Ah ouais, kicker Peanut c'est un rêve pour beaucoup tongue.gif

La kicker dans la neige huh.gif

Euh la pitcher dans la neige mellow.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
S'il y a baleineau sous gravillons, j'irais plus de ce côté moi...

qui fait le baleineau et qui fait le gravillon laugh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
comment ça, c'est impossible que fortsympa ait un kick sur moi? je fais dur, c'est ça?

malgré que l'idylle entre chouchou et fortsympa me semble bien amorcée...vous en pensez quoi les autres???

S'il y a baleineau sous gravillons, j'irais plus de ce côté moi... 

peanut

Fortsympa pense qu'une femme qui a 20 ans (je te rajeunis un peu chouchou wink.gif ) est interssante .... mais qu'une femme de l'age de Peanut est aussi interessante ..... mais pas pour les memes raisons tongue.gif

Fortsympa est content de voir une petite pointe de jalousie dans les propos de Peanut laugh.giflaugh.gifwink.gif

fortsympa est sur son petit nuage et commence tres bien sa fin de semaine ... car il se sent parfaitement comblé wink.giftongue.gif